CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour configue

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
01 août 2005 à 19:35:38

Slt tlm, je sais que je dérenge un peu mai je suis pas tré compétant en informatique, je suis pas la pour me vneter ou qoi que ce soit mai juste un renseignement. Je voulais savoir si cette config été bonne et combien elle vaut en moyenne .
Merci d´avance

Intel Pentium 4 HT
3,4 GHz / 800 MHz
Chipset Intel 915P Express
Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2
1 Go DDR2
Disque dur interne : 250 Go SATA / 7200
Disque dur amovible : 160 Go
Lecteur de cartes mémoire 9 en 1
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche, compatible LightScribe
nVidia GeForce 6600 / 256 Mo
Carte son Intel High Definition Audio 7.1
Communication sans fil WiFi 802.11 b/g avec point d´accès logiciel
Connecteurs 6 USB 2.0 ( dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 2 FireWire IEEE 1394 ( dont 1 en façade), 1 parallèle, 1 VGA, 1 sortie TV, 1 DVI, 3 audio en façade, 6 audio analogiques à l´arrière, 2 audio numériques à l´arrière
Nombre de slots ISA/PCI libres 1
Connecteur carte graphique PCI-Express
Clavier / Souris Clavier et souris sans fil
Microsoft Windows XP Home Edition, Works Suite 2005 ( Word 2002, Works 8.0, AutoRoute 2005, Encyclopédie Encarta 2005, Money Standard 2005, Picture It! Photo Premium 10), Apple iTunes, Norton Internet Security 2005

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
01 août 2005 à 19:38:35

up!

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
01 août 2005 à 19:39:07

1 ans maximum ! ensuite faudra changer la carte graphique et rajouter 1go de ram

revilord
revilord
Niveau 10
01 août 2005 à 19:39:38

Euh... 850€

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
01 août 2005 à 19:41:14

pour avoir tout les graphiques a fond biensur :ok:

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 19:41:23

ta config va durée moins d´un ans...puisque tu va devoir changer ta carte graphique rajouter de la ram et ton processeur va etre très limiter si c´est pour les jeux

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
01 août 2005 à 19:43:55

non sont processeur est très correcte !

revilord
revilord
Niveau 10
01 août 2005 à 19:48:20

Tous les graphisme à fond dans les jeux futurs avec une 6600...

revilord
revilord
Niveau 10
01 août 2005 à 19:50:31

:sarcastic:

alexises
alexises
Niveau 8
01 août 2005 à 19:54:44

bon un conseilnorton est de movaise ogure si tu ne veux pas formater ton pc tout les mois

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 19:58:48

déja que les p4 en arrache assez dans les jeux, il devrait prendre plutot un 3200+ a 3800+ et serait bien plus a l´aise

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
01 août 2005 à 20:36:01

oua 1 ans max! ben je susi pa un ferru de jeu sur pc mai jej oue a certaine ocasion. Je pensai que la 6600 été une bonne carte et 1go ddr2 ( c mieu que de la ddr normal non?)
merci pour votre aide a tous!

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
01 août 2005 à 20:43:47

eh c un peu bas pour 850e non ?
je voyé plus dans les 1200e voir plus mais je doi suremen me tromper

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
01 août 2005 à 21:32:48

:snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment