Slt tlm, je sais que je dérenge un peu mai je suis pas tré compétant en informatique, je suis pas la pour me vneter ou qoi que ce soit mai juste un renseignement. Je voulais savoir si cette config été bonne et combien elle vaut en moyenne .
Merci d´avance
Intel Pentium 4 HT
3,4 GHz / 800 MHz
Chipset Intel 915P Express
Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2
1 Go DDR2
Disque dur interne : 250 Go SATA / 7200
Disque dur amovible : 160 Go
Lecteur de cartes mémoire 9 en 1
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche, compatible LightScribe
nVidia GeForce 6600 / 256 Mo
Carte son Intel High Definition Audio 7.1
Communication sans fil WiFi 802.11 b/g avec point d´accès logiciel
Connecteurs 6 USB 2.0 ( dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 2 FireWire IEEE 1394 ( dont 1 en façade), 1 parallèle, 1 VGA, 1 sortie TV, 1 DVI, 3 audio en façade, 6 audio analogiques à l´arrière, 2 audio numériques à l´arrière
Nombre de slots ISA/PCI libres 1
Connecteur carte graphique PCI-Express
Clavier / Souris Clavier et souris sans fil
Microsoft Windows XP Home Edition, Works Suite 2005 ( Word 2002, Works 8.0, AutoRoute 2005, Encyclopédie Encarta 2005, Money Standard 2005, Picture It! Photo Premium 10), Apple iTunes, Norton Internet Security 2005