En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros gros probleme avec mon adresse msn
NZXT
Niveau 8
01 août 2005 à 13:03:50
voila le gros probleme ( énorme) hier soir je décide de me coucher de bonne heure et de continuer se que je fesais le lendemain enfin vous vous en fouter et le lendemain aujourd´hui je rentre mon adresse mon mot de passe ( j´ai réesaiyer 82fois) mes rien n´y fais il me dis quil y a soir mon adresse ou mon mot de passe qui est mal entrer si vous pouriez m´aider car pour moi cette adresse la miene est tres important je garde le contacte avec plein de personne qui pour moi me sont cher si vous pouriez m´aider d´avance . nzxt
NZXT
Niveau 8
01 août 2005 à 13:07:48
plizZzzeE
cdr90
Niveau 11
01 août 2005 à 13:09:12
tu t es fait taxer ton mot de passe tu dois aller sur msn pour redefinir ton mot de passe en repondant a ta question secrete ou alors envoyer une redefinition de mot de passe a ton adresse de secours
NZXT
Niveau 8
01 août 2005 à 15:49:11
jetais partie allor la merde la la question secrette n´a rien avoir avec la miene et en + ces que je ne leur ais pas laiser d´adresse de secour je vous en pri aider moi ya pas un programe qui peu trouver des mot de passe msn ces pas bien chinois en plus çe n´est pas a utilisation ilégal! mes pour trouver mon mots de passe que comme qui dirais cdr90 qu´on ma taxé meme si c´est ilégal^^ fait moi sen part sur mon anciene msn forum-des-jeune@hotmail.com si vous ne désirer pas enfreidre la charte des forum je vous comprend mes cette msn la miene mes tres important par pitier voila si vous pourirez m´aider se serais tres tres tres cool d´avance
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 15:52:05
je sais c hors sujet mais ta un guardian ou un nemesis moi jai un guardian et jen suis tres content voilou
NZXT
Niveau 8
01 août 2005 à 15:54:05
oui j´avais un nemesis elite black mes j´ai changer quand le proco de cette anciene confique a rendu l´ame ces sympa quand meme d´etre venue me faire un tit coucou
NZXT
Niveau 8
01 août 2005 à 15:54:48
personne pour aider un petit lou comme moi :snif1: