CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je c plus koi choisir :'( : '(

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
01 août 2005 à 01:37:39

j´hesite entre une x800xl , x800xt et une 680gt , mon budget est ke de 350euros

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
01 août 2005 à 01:38:36

Que 350€! Tu vas pas allez loin...

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
01 août 2005 à 01:38:50

X800Xt :ok:

Ou

X800xl

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
01 août 2005 à 01:40:11

MagicGate
Posté le 01 août 2005 à 01:38:36
Que 350€! Tu vas pas allez loin...

Lol...A ce prix là tu pourras par exemple prendre la nouvelle Xbox!

Faut arréter de faire les bourges sérieux...

LoKK
LoKK
Niveau 6
01 août 2005 à 01:43:12

oulaaaa 350 euro... t´oras pas énormément..lool

LoK

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 01:47:58

6800 ultra mon petit ! tu pe avoir une 6800ultra

xTa-sTyLe-ZqM
xTa-sTyLe-ZqM
Niveau 6
01 août 2005 à 02:02:08

c´est AGP ou PCI-X ?

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
01 août 2005 à 02:11:34

350€ c´est largement suffisant pour une carte haut de gamme

mais je te conseille tres fortement d´attendre la rentrée car

1-Ati va augmenter son market development fund en baissant de 50 $ TOUTES LES CARTES X800

2-Les deux fabriquant ATI et Nvidia vont baisser leur prix pour la rentrée pour passer à l´etape suivante ( x9.. et 7...)

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:13:14

6800 ultra agp ( generique)=299€ ou sinon de marque pour 370€

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:13:45

oué atten a la rentrée

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
01 août 2005 à 02:17:45

c´est pour ca je met pas mal de sous de coté comme ca à la rentrée je pourrais me prendre vraiment un super bonne carte

au fait la 7800 GT sort le 11 Aout ! !!

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:35:22

c impossible de sacheter une carte graphique car tt les jours le prix baisse donc je me di je lacheterai dans quelques jours et apres rebelote !

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:36:45

ma 6800 128mo ke jai acheter en janvier a baisser de 100€ ca me fou les boules ! !!!!

mp55
mp55
Niveau 9
01 août 2005 à 02:49:50

Ouais si tu veux acheter tout de suite le mieu c´est une 6800 ultra, on en trouve entre 300 et 350€ sur les meilleurs boutiques de france !
Sinon attend la rentré pour voir la réplique d´ATI au 7800 d´Nvidia, ca risque de faire besser les prix un bon coup !
Je te déconsseille d´acheter la serie X800 parce qu´elle ne supporte que les shaders 2.0 ! les 6800 supportent les 3.0 . Actuellement peux de jeux utilise les shaders 3.0 ( splinter cell 3 par exemple) mais plein de jeux qui vont sortir fin 2005 ou 2006 les utiliseront !

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
01 août 2005 à 02:53:48

ouai mais ils nous em**dent ces pixel shaders 3.0 c´est chiant , on doit se tourner vers nvidia

en tout cas je vais plus chez nvidia enfin je pense car j´ai eu des problemes et si je peux je prends ATI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment