350€ c´est largement suffisant pour une carte haut de gamme
mais je te conseille tres fortement d´attendre la rentrée car
1-Ati va augmenter son market development fund en baissant de 50 $ TOUTES LES CARTES X800
2-Les deux fabriquant ATI et Nvidia vont baisser leur prix pour la rentrée pour passer à l´etape suivante ( x9.. et 7...)