Y a pas 36 moyens de le savoir, télécharge la démo et teste, c´est fait pour
Sérieux j´ai la même config que toi, sauf que j´ai une 9800Pro, et je tourne en 1024*768 High, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes, même dans les résolutions supérieures.
La DEMO
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html