CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bios mort...........

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
01 août 2005 à 00:59:19

Bon j ai voulu mettre a jour mon bios mais comme un c*n j ai executer mon bios sur windows donc maintenant j ai plus de bios et mon pc ne s allume pas ( la premiere images s affiche sans plus ) .....

Et donc je voulai faire un clear cmos mais meme probleme...

Alors j ai decider de mettre mon bios sur disquette pour booter dessus au demarage mais mes 3 lecteur de disquette s allume, mais ne veulent pas s eteindre et ne sont pas detecté dans le poste de travail .

Et donc demain je voudrai acheter un lecteur de disquette externe en usb ce sera mieu ?

Et aussi avez vous une bonne soluce pour mon pc ?

:merci: :ok:

hka
hka
Niveau 10
01 août 2005 à 01:01:37

acheter une nouvelle Carte mere

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
01 août 2005 à 01:02:45

hka, tu ferai mieu de t acheter un bon cerveau et de bonne neuronnes pour bien reflechir :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 août 2005 à 01:02:49

Tu est vraiment le champion des problemes bizarre toi...ton pc ne s´allume pas mais comment tu faire pour voir que tes lecteurs,ne sont pas détectés dans le poste de travail?

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
01 août 2005 à 01:04:45

:lol: j ai oblier de precisé que la j utilise le pc de mon frer , un celeronD a 2,66ghz et c est la que j ai branché mes lecteur de disquette et que je veux dl le bios :ok:

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
01 août 2005 à 01:12:06

Allez svp aider moi et aussi cb me coutera environ la reparation si je l emmene chez un technicien ? maximum ?

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
01 août 2005 à 01:14:33

Je suis en train de chercher, tu saurais me donner le nom EXACT de ta carte mère stp ?

Normalement, il faut débrancher tous les périphériques, et ne booter qu´avec le CPU, un lecteur disquette et une barrette de RAM, en laissant une disquette contenant le programme de flashage et le BIOS insérée lors du démarrage.

La réponse de hka n´est ni ironique ni agressive, il n´a pas tord un flash raté ça peut être :mort: pour la CM.

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
01 août 2005 à 01:15:39

Msi k8n neo4 platinum

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
01 août 2005 à 01:17:12

Voilà déjà le bon BIOS :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8942

Je suis en train de chercher comment le restaurer :ok:

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
01 août 2005 à 01:22:32

:lol: je sais ou qu il fait que je le dl , moi je veux savoir qu elle methode la plus simple a faire pour que mon pc remarche :ok:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
01 août 2005 à 01:25:56

Bon, essaye de débrancher TOUT, sauf :

1) CPU
2) Lecteur disquette
3) Une barette de RAM

Télécharge et décompresse cette archive :
http://download.msi.com.tw/support/bos_exe/mbd_bios/7125v15.zip

Copie sur une disquette formatée ces fichiers :

AWFL855A.EXE
W7125NMS.150

Insère cette disquette, lance ton PC, normalement la carte mère ne détectant pas de carte graphique, ni aucun autre périphérique, va flasher le BIOS à l´aveugle.

Je t´invite également à lire ceci :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
01 août 2005 à 01:25:58

:svp: et :merci:

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
01 août 2005 à 01:27:09

je debranche meme la cg ? j aurai des images ?

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
01 août 2005 à 01:30:07

Oui tu débranches la CG, le Flash se fera comme je l´ais dis à l´aveuglette. Si ça ne marche pas, alors renvoit ta CM en SAV.

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
01 août 2005 à 01:36:14

mais je n ai plus de garenti sur ma cm comme j ai changer la plaque qui etait deriere pour installer un zalman7000b ( la plaque est tordu et irreparable ! )

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
01 août 2005 à 01:41:25

De toute manière je ne saurais pas t´aider plus, essaye ce qui est dit plus haut, et si ça ne va fonctionne pas, demande à un informaticien de t´aider, mais normalement c´est possible de flasher un BIOS, toute erreur est réparable :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment