alors qu´est-ce que vous en penser de cette carte?
ben alors ya personne qui la connait cette carte ou quoi
http://www.configspc.com/article875.htmlalors vous en pensez quoi de celle-là?
bof...
70°C ! !!!
moi la miéne est a 80°
Prend pas de carte avec un radiateur, prend des cartes avec un bon ventillo car sinon lorsqu il fait chaud : surchauffe !
Moi ma X850XT est a 78° au bout de plus de 3h de jeux sans relache ! ( mais bon la mon pc est dead )