salut tt le monde
voila en ce momen g la config ké sur mon profil mé la g commandé une nouvel carte mere en soket 939 , un 3200+ venice , é un nouvo boitier.
pr monté mon nouvo pc est ce ek g besoin de faire kelkechose genre formaté disk dur ou je c pa..
merci de votre aide