CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cete tour est bien et pluseieur question

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:29:54

bonjour tout le monde !

j aimerai savoir si cette tour

http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=cas-alien-b

elle est bien ce que vous en pensez vous ?

moi perso elle me plait hesteticement !

ensuite j aimerai savoir ce n est pas ecris si il y a l alimentation avec ou pas donc je ne sais pas si vous savez j aimerai bien savoir !

si il n y a pas d alimentation j aimerai savoir si mon alimentation actuelle qui est de 350 watt mais qui date de 12 novembre 2002 fonctionnera avec si oui combien de temp vie une alimentation ?

derniere question ma confuration actuelle est tout il y aucun problème pour la mettre ici ?

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
31 juillet 2005 à 18:31:53

Si ton alim est de format ATX, elle rentrera dans cette tour.
Une alim, ca peut vivre 1 ans, comme ca peux en vivre 10, ca dépend de la marque, de la série, du modèle et de la chance ; )

perso j´aime pas trop la tour, cette espece de tete d´alien devant jtrouve ca moche
et je sais pas si 350w cest suffisant pr ta config, vu que je la connais pas

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:36:20

ouh que c´est moche...
un coup à faire des cauchemar ça...

sinon, la durée de vie d´une alim´ ? assez longue, tu auras le temps de changer 3 / 4 fois de pc avant quelle ne lache. A moins que tu ais des soucis sur ta ligne electrique

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:40:08

ma configuration actuelle :

carte mère assus p4p 800se
processeur petium 4 de 3ghz
1024 mo de ram
disque dure sata de 200 go
radeon 9600 xt 256 mb
carte son creative 5.1
6 port usb
3 lecteur

sachant que je compte rajouter 1 carte pci de 5 usb 4 extern 1 intern

et sachant qui faudra aussi alimenter en plus 2 ou 3 ventillo que j ai pas actuellement je doute que ca suffise . ..

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:41:22

350W c´est juste.
une 400W voir une 450W devrait largement suffire

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:46:09

oui y me semble que c est juste mais c est conseiller d avoir plus je pense quand meme . .. ou ca suffira ou c est mieu de prendre des precotion ?

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:47:13

dépasser 450W quelquesoit la config, c´est totalement inutile et stupide.

TomG
TomG
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:48:51

Je la trouve marante la tour lol

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:51:34

callix Posté le 31 juillet 2005 à 18:47:13
dépasser 450W quelquesoit la config, c´est totalement inutile et stupide.

non je parle pas de depasser les 450 mais je demande si c est mieu de prendre des precotion depuis ma 350 la changer quoi . ..

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:52:21

oui, tu peut.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:56:28

mais c est conseiller ou c est pas nescessaire ?

et je viens de faire des rechere et j ai vu qu il a 4 place pour les ventillo et y me semble que ou j achete il en mette 3 au max 4 ca suffira ou pas pour l alim je veu pas faire de connerie

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:58:33

les ventilos ne prennent rien sur l´alim´.
ne t´inquiétes pas pour ça.
De plus cela ne sert à rien de trop mettre de ventilo.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:08:07

ma 350 suffirai alors ? mais je risquerai de prendre une carte pci usb encore si il y a pas 2 usb avant fournie sur certaine version il y en a . ..

autrement si je me prendrai cette alimentation :

http://www.raptoxx.com/download/RT-450-13_techn_oLog_view.pdf

elle va pour la tour ?

et surtout y me semble que sur l alimentation que j ai actuelle j ai plus de connecteur 4 pin de libre ou on branche lecteur disque dure . .. combien y en a t il sur cette alimentation ?

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:09:58

quel prix cette alim´ ?

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:12:56

je te conseille plutôt une alim´ avec un controle de la ventilation ( tye fortron)

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:15:03

33 euros elle coute

mais je peux avoir que celle la genre qualiter prix dans le magasin de chez moi

mais c est ecris :

controleur de temperature pour ajuster la vitesse du ventilateur . .

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:16:07

c´est pas trés fiable ça. Le mieux est d´avoir un bouton pour régler directement !

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:19:05

oui c est vrai mais c est apres question detail mais elle est compatible pour ma futur tour et qualiter de l alimentation bien ? bruyante ?

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:28:33

L’alimentation RT-450WV1.3 de 450 Watts s’illustre surtout par ses qualités de stabilité, de fiabilité et de par son silence de fonctionnement.

L’alimentation RT-450WV1.3 utilise un ventilateur de 120mm extrêmement silencieux et thermo régulé permettant ainsi une meilleure dissipation de la chaleur…

j ai trouver ma réponse mais j ai toujours pas trouver combien il y a de molex 4 pin . .. ceux qui ce branche sur lecteur disque dure . ..

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:44:49

bon suite a des recherche et avoir reflechi y me reste juste ces question :

l alimentation que j ai montrer juste avant et compatible avec ma carte mère dite avant et ma tour dite avant ?

quelle son les branchement de l alimentation combien y a t il de prise exemple :

pour alimenter les lecteur disquette alimenter les lecteur les disque dure ?

et la dernière pour etre sur a 100 %

tout est compatible avec ce qu j ai . .. ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment