bonjour tout le monde !
j aimerai savoir si cette tour
http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=cas-alien-b
elle est bien ce que vous en pensez vous ?
moi perso elle me plait hesteticement !
ensuite j aimerai savoir ce n est pas ecris si il y a l alimentation avec ou pas donc je ne sais pas si vous savez j aimerai bien savoir !
si il n y a pas d alimentation j aimerai savoir si mon alimentation actuelle qui est de 350 watt mais qui date de 12 novembre 2002 fonctionnera avec si oui combien de temp vie une alimentation ?
derniere question ma confuration actuelle est tout il y aucun problème pour la mettre ici ?