CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide dans le choix d'un jeux

NZXT
NZXT
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:35:37

voila j´ai acheter quelque bricolle avec mon argent il ne me reste plus que 63€ je voudrais m´acheter un bon jeux quelque chause de new svp pas trop violent :lol: un bon fps car on ma fé cadeau de project snowblinf quelle merdouille :lol: voila donc si vous avez un conseille aller si le debat est ouvert :-d

cdr90
cdr90
Niveau 11
31 juillet 2005 à 17:36:15

unreal tournament 2004

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 17:37:10

Morrowind !

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:38:11

En fps,je fait mon petit classement :

1-Half-life²
2-Far cry
3-Les Cronicles De riddick
4-Battelfield 2
5-Battelfield 1942
6-Unreal Tournament 2005

Et l´ultime jeu pour moi ca reste bien sur :

Counter-strike 1.6 mais pas trés récent :ok:

NZXT
NZXT
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:38:38

cdr90 hitman_alias_47
vous n´auriez pas des information sur ces 2jeux ?
un lien de description :svp:

NZXT
NZXT
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:39:28

far cry je l´entend beaucoup celui la tu n´aurais pas une page d´info a me filler

Arben
Arben
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:40:45

prend battlefield 2 si ta une machine a tuer la tete sinon :lol: laisse faire

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:40:53

pas trop violent?heu attends un peu et prends F.E.A.R un fps gentil :oui: sinon prends gotcha! :lol:

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:42:24

lol pacemaker1 oui FEAR est exellent mais il n´y a que la béta Test ! Pour l´instant :(

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:44:56

je te conseille Half life 2, et tu aura counter strike source.
Donc pour le prix d´un jeu, tu en aura 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 17:46:25

http://www.kalendaar.com/morrowmodules/

homer023
homer023
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:47:35

Moi j´ai Battlefield 2 et Il est vraiment bien si on a internet,mais par contre il faut que la machine suive !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:51:44

nzxt
Posté le 31 juillet 2005 à 17:39:28
far cry je l´entend beaucoup celui la tu n´aurais pas une page d´info a me filler

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009863.htm

T´as déjà été sur jeuxvideo.com ? C´est un super site tu verra.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:57:04

splinter cell: chaos theory... un vrai plaisir!

( un peu violent mais on voit pas le sang) :)

Noflama
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:57:50

c´est un jeu d´infiltration un ti peu fps

Splinter Cell Chaos Theory

C´est pas violent a par quand tu prend les ennemis comme ostage avec ton couteau...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:03:03

Painkiller aussi, pas violent du tout.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:05:57

" Painkiller aussi, pas violent du tout." :lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:07:54

C´est comme Doom 3, ^ça devrait être offert dans Le journal de Mickey.

Noflama
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:08:07

YA doom 3 !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment