Bonjour a tous les gamers,
je songe a rajouter de la ram sur mon PC car 512 mo ne suffise plus a faire tourner des jeux comme battlefield 2, doom 3 et far cry au max de leur capacité.
Ma config : -P4 C 2.8Ghz
-6600 GT AGP leadtek
-2*256 mo ddr=512 mo ddr
-2*80 Go SATA=160 Go
Donc voila je voudrais savoir si il vaux mieu sacrifier 2 port ddr et prendre 2*512 mo de ddr pour profiter du dual channel ( d´ailleur si qq pouvais m´expliquer le fonctionnement de cette technique et comment l´appliquer ! ) sachant que je n´aurais alors plus un port de libre.
OU mettre une seul barrete d´1 Go de ram afin de garder un port libre mais sans profiter du dual channel.
dans les 2 cas j´obtiens 1.5 go de ram .
Merki ! !
sinon quel marque me conseillez vous moi j´ai pensais a sa : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017941.html
ou sa :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9591263