CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défragmenter un jeu

mp55
mp55
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:29:56

Salut. J´ai acheté il y a 1 mois Battlefield 2, au début il allait bien sans plus ( sa rammait un peut). Je suis sûr que le ram vient du disque dur qui à fait sont temps, il arrete pas de travailler comme un fou pendant que je joue et les ram se produisent pendant que le disque dur travail le plus.
Bref, je me suis dis que j´allais défragmenter le DD avec l´outils de windows. Je lance la défragmentation, et au final le jeu ram encore plus qu´avant ! !!
Voilà, je cherche un bon défragmenteur capable de metre les fichier d´un même répertoire côte à côte.
J´ai vu 0&0 defrag qui fait sa. J´ai aussi vu perfectdisk qui allaire intérressant mais je sais pas si il peut metre des fichier du même repertoire cote a cote.
Voilà, que choisiriez vous entre ces 2 là ou vous pouvez m´en proposez un autre :-)
a+

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:31:08

Norton Speed disk est pour moi, le meilleur defragmenteur

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:31:29

Vends les rames qui se produisent comme ça t´auras de l´argent pour te racheter un pc :ok:

Plus sérieusement : Diskeeper est pour moi le meilleur defrag.

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:32:00

:lol: callix à cause de toi on va croire que j´ai copié ta phrase.

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:32:29

à cause de moi ? ??

mp55
mp55
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:34:10

vendre mon pc :-)
AMD64 3500+
Corsair 1024mo
6800GT
Asus K8N Neo2
Vieu disque dur maxtor 120go de merde qui arrete pas de ramer :-)

tu comprend pourquoi je pensse pas changer de pc maintenant ? :-)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:34:10

callix il est suceptible lol

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:34:57

Norton Speed disk est pour moi, le meilleur defragmenteur

Diskeeper est pour moi le meilleur defrag.

:(

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:35:19

moi susceptible ? ? pas du tout :)

mp55, eventuellement, tente une bonne reinstallation. La plupart du temps ça fait des merveilles.

mp55
mp55
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:37:52

callix, j´ai déjà formater ya 1 mois à cause d´un virus. le CD de windows ne voulait plus formater et j´ai du resortir ma disquette magique pour un formatage de bas niveau et un diagnostique complet du disque...
J´vais essayer avec un bon défragmenteur, si sa va pas mieu après j´me paye un ptit Western digital Raptor :-) Huhu

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:38:00

ben reinstalle windows ou formate , tout facon c est ce que tu devais faire avant de le vendre je pense , au moment de le vendre tu desinstalle ton jeu et c est bon ( assez simpliste comme resonement mais bon . .. )

mp55
mp55
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:40:19

Chris ? je vais rien vendre du tout :-)))
c´est juste hayate qui se fait des fausse idée :lol:

mp55
mp55
Niveau 9
01 août 2005 à 02:39:34

bon bah c´est cool, j´ai tout defragmenter avec perfectdisk... Windows à marcher bien et rapidement 10min mais il refuse de démarer en mode normal et sans-echec... Donc il a bousillé toute mon instalation :-) J´me retrouve sur un 800Mhz jusqu´a l´achat d´un DD Raptor :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment