Salut. J´ai acheté il y a 1 mois Battlefield 2, au début il allait bien sans plus ( sa rammait un peut). Je suis sûr que le ram vient du disque dur qui à fait sont temps, il arrete pas de travailler comme un fou pendant que je joue et les ram se produisent pendant que le disque dur travail le plus.
Bref, je me suis dis que j´allais défragmenter le DD avec l´outils de windows. Je lance la défragmentation, et au final le jeu ram encore plus qu´avant ! !!
Voilà, je cherche un bon défragmenteur capable de metre les fichier d´un même répertoire côte à côte.
J´ai vu 0&0 defrag qui fait sa. J´ai aussi vu perfectdisk qui allaire intérressant mais je sais pas si il peut metre des fichier du même repertoire cote a cote.
Voilà, que choisiriez vous entre ces 2 là ou vous pouvez m´en proposez un autre 
a+