En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fichiers multimédia trop vite
lecram2
Niveau 4
31 juillet 2005 à 11:04:20
Au boulot après passage de window NT a window 2000 tout les programmes multimédia vidéo,mp3 etc marche légèrement trop vite. Solution svp une dll a changer ? ou autre ? Bien sur faut pas que le grand chef le remarque . Merci d avance
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:05:27
c´est con pour toi il va falloir que tu travailles
lecram2
Niveau 4
31 juillet 2005 à 11:25:01
Tu ne sais pas " Benjomouk" ? Y a des personnes qui peuvent écouter de la musique en travaillant. Tu devrais essayer au lieu de faire des réponses qui ne serve a rien ni personne.