chaque fois que je debranche mon pc ou que je coupe l´alimentation de la multiprise, une fois rebranche il ne veut plus redemararer totalement et je suis a chaque fois oblige de faire un clear CMOS. Quelqu´un aurait il une idee lumineuse pour m´aider?