Il faut une carte TV
Tien pour une carte sattelite
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020574.html
Moi j´utilise ca comme carte TV pour matter les chaine de la TV hertienne ! !!!
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020095.html
Sinon y´a des carte TV avec un module TNT
http://www.ldlc.fr/navigation/recherche2.html?motcle=tnt&cat=299&etape=2
http://www.ldlc.fr/navigation/recherche2.html?motcle=tnt&cat=140061&etape=2
Voila si tu veut je te fairait des screeen shot de ce que ca donne 
( meme si j´ai une qualite de merde nivo TV )
@+