salut quelqu´un peu me siter les meilleure jeux de stategie svp ( 2d)
rome total war
warzone 2100
act of war
age of empire 2 ( avec l axpansion conqueror)
Empire Earth
s´il est possible svp des jeux qui marche avec pentium 2 comme pharon zeus cesar . ..svp
warcraft 3
aller encore svp
https://www.jeuxvideo.com/articles/genres_tests_00000006.htm
avec ça tu as le choix
merci
warcraft III quel question