En regardant ce topic, je pense avoir trouver des infos suplementaires sur ce que j´ai:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9120529-1-0-1-0-0.htm
J´ai le truc du top quatre des logiciel bidul:
CoolWebSearch ( CWS): Détourne les pages de démarrage et de recherche d´Internet Explorer, et modifie d´autres paramètres du navigateur. Peut s´installer en exploitant des failles de sécurité. Certaines variantes de cette famille peuvent effectuer des redirections vers des sites pour adulte et inclure un composeur automatique.
C´est ca, adware SE a trouver des truc qui s´apeller websearch malgré une suppression il est est revenu. Je pense avoir dans mon ordi un truc qui recré mon virus apres sa suppression mais ce truc qui le recré, n´etant pas considéré comme une menace n´est pas detecter par adware et ne peut pas etre supprimer par adware mais il continu ses activité malseines, autant mieux chercher une aiguille dans une meute de foins, si seulement je connaissait le nom du logiciel qui s´amuse a recré mon virus apres sa destruction, j´en serai debarrasser une bonne fois pour toute.
Et quel touche que c´est deja pour faire une capture d´ecran, merci ou bien il faut un logiciel, si oui un lien pour le dl et la touche pour la capture d´écran, merci.
Mais sinon vous avez d´autre soluton/infos au sujet de ma bouze qui envahit mon PC? merci