Bonsoir a tous ! !!!!!!!! voila j´ai convertis des fichiers . avi en mpeg donc tout se passe bien, mais quand je veux graver avec copytodvd ca me met comme message juste vant de garver " Le projet peut être incompatible avec le sandard DVD VIDEO, et peut ne pas être jouable. Voulez-vous continuer ? " que dois - je faire svp ? j´aimerais pas gaspiller un dvd
ps : dans video TS jai des fichiers, . BUP, . IFO, . VOB