Bonjour à tous,
voilà actuellement je suis sous un compte invité sur windows ( et je ne peux pas être en admin car le pc n´est pas le mien(afin que je n´installe pas des programmes,etc...))
Cependant j´ai call of duty ( le jeu + l´addon) mais lorsque je vais sur des serveurs utilisant punkbuster;je me fais à chaque fois kicker avec ce message d´erreur:"Blocked O/S Privileges"
Pourtant les seuls moments rares ( notamment après l´installation du jeu) pendant lesquels j´étais en admin le jeu fonctionnait SANS AUCUN PROBLEME.
J´ai aussi été visité le site d´evenbalance pour savoir que faire et j´ai bien suivi TOUTES les étapes mais malheureusment j´ai encore le même problème!
J´ai également remarqué qu´on pouvait lancer le jeu en tant qu´admin sous le compte invité ( en faisant un clique droit sur l´icone de call of duty puis " exécuter le programme en tant que..."
et ça a l´air de bien fonctionner.
Alors ma question est la suivante:Y aurait-il une option permettant de lancer ce jeu sous n´importe quelle compte en tant qu´admin sans devoir à chaque fois réintroduire le mot de passe en faisant le clique droit sur l´icone,etc... ?
Pourriez-vous répondre à ma question s.v.p?
Merci d´avance!