bon je vais essayer d´etre le plus précis possible pour que vous puissiez cerner mon probleme.
Je ve maitre de la musique dans mon lecteur mp3 ( je sais pas si c´est important mais c´est un lenco) a partir d´un ordinateur portable acer travel 2700..Donc je branche le lecteur en question au port usb du pc ( pas de probleme la c´est tout les deux des usb 2.0) , on entend le petit bruit qui confimre que l´on a branché qqchose au port usb mais le disque amovible n´apparait nul part : ni dans le poste de travail , ni dans la barre demarer ou il y a l´icone usb ( oui il y a internet de brancher , pour sa qu´elle apparait cette icone , elle été la avant).. Voyant que sa ne marche pas je retire le lecteur ( re-petit-bruit comme quoi l´on retire qqchose du port usb).
J´essaye maintenant avec un cable que j´ai eu avec le lecteur mp3 ( une sorte de petite ramonge que l´on branche au lecteur sur la prise usb puis a l´ordinateur au port usb) et puis mmee chose bruit mais aucun affichage et quand je retire , bruit et puis voila...
AIDEZ MOI JE PART BIENTOT EN VACANCES ET JE VOUDRAIS METTRE DE LA MUSIQUE . ....PITIEZ
merci