CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help probleme disparition de fichiers???

crabichon
crabichon
Niveau 3
29 juillet 2005 à 02:14:45

Salut a tous

Voila g un gros probleme, sur un des mes disques durs je possedait des fichiers photos et aujourd´hui j´allume mon pc et je m´apercois que tous mes fichiers photos on disparu du disque dur.

Chose bizarre lorsque je regarde la capacité de mon disque il tient en compte la taille de tt mes photos mais dans mon repertoires il n´y a plus rien :((

J´ai lancer le defragmenteur et il prend en compte sur sa barre des taches les photos c´est a ne rien n´y comprendre

Alors si vs pouviez m´aider car la vraiment je n´y comprend rien cela fait depuis hier soir sept heures que je suis sur ce probleme et je n´arrive toujours pas a le régler alors s´il vous plait aider moi........

Merci a tous ceux qui pourront m´apporter leur aide.

Crabichon

crabichon
crabichon
Niveau 3
29 juillet 2005 à 02:20:50

:up:

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:24:03

si tu connais leu noms alors cherche les dossiers avec l´option de windows et ca te menera aux photos et apres tu regarde le dossier les contenants

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:24:43

si c´est des photos de mauvais gout(hum) c´est normal que windows ne les a pas aime et les a supprime sinon c´est bizzare!

crabichon
crabichon
Niveau 3
29 juillet 2005 à 02:31:08

J´ai essayer avec la recherche de Windows mais il me dit qu´il n´y a rien alors que quand j´ai utiliser le defragmenteur il etait bien nommé sur le disque dur.

Mon ordi est proteger par avast et g jamais eu de probleme.

J´ai aussi regarder dans les autres sujets et j´ai trouver Recover4 all et ca n´a rien donné je suis vénere tout mon taf a disparu et c vraiment la merde.

Alors si vs avez d´autres idées n´hésiter pas a me les dire .

Crabichon

crabichon
crabichon
Niveau 3
29 juillet 2005 à 02:36:05

:up: svp

fresK_
fresK_
Niveau 6
29 juillet 2005 à 02:38:34

Bizarre : aujourd´hui j´allume mon pc et je m´apercois que tous mes fichiers photos on disparu du disque dur.
et ensuite : je n´y comprend rien cela fait depuis hier soir sept heures que je suis sur ce probleme et je n´arrive toujours pas a le régler
et enfin : J´ai lancer le defragmenteur et il prend en compte sur sa barre des taches les photos
Comment voir sur la barre du defragmenteur s´il prend en compte tes photos ?

Ya comme un probleme dans ce que tu dis tu te contredis tout seul :sarcastic:

elvis27
elvis27
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:39:34

ta essayé de chercher dans programe file " fichier"? y a longtemps que tu les trouve plus?

crabichon
crabichon
Niveau 3
29 juillet 2005 à 02:44:58

Fresk je sait pas si tu fais souvent des defragmentations de disque mais si tu regarde bien dans la fenetre de défragmentation tu verra en bas vers la barre de progression le nom de tous les fichiers qui composent ton disque dur.

Et Elvis27 cela fait depuis hier soir 19 heures que ca le fait et je crois bien avoir tout essayer que ce soit les recherches Windows ou bien des logiciels tels que Recovers4 all que je l´est noté tout a l´heure.

Sinon je me suis apercu aussi que mon disque apres la défragmentation était plus petit de 10 Go alors que normalement ca doit etre le contraire

Comment cela est il possible?
Aidez moi svp

Crabichon

elvis27
elvis27
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:48:31

a oui la y a une merde dans le boudin essai un démarrage en mode sans echec

elvis27
elvis27
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:50:10

ou une restauration du systeme anterieur

elvis27
elvis27
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:53:34

tes la?

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:56:13

quelqu´un de ta famille ou ta femme je sais pas les a supprimé peut etre , regarde dans la corbeille si ils y sont encore

crabichon
crabichon
Niveau 3
29 juillet 2005 à 03:06:16

j´ai essayer de faire une restauration mais maintenant c´est pire o moment ou je lance windows il me dit que Explorer.exe doit fermer car il y a un probleme je crois bien que je vai balancer mon ordi par la fenetre car la je suis a bout.

Sinon c´est un de mes colocs qui c´en est apercu il m´a dit que c´est lorsqu´il a lancer un logiciel il est tomber sur une fenetre de Windows Xp lui disant qu´une erreur etait survenue et qu´il fallai relancer l´ordinateur et depuis ce moment et bien plus rien

crabichon
crabichon
Niveau 3
29 juillet 2005 à 04:04:16

:up:

elvis27
elvis27
Niveau 8
29 juillet 2005 à 08:03:26

:salut: crabichon pour résoudre se problême il faut que tu demande à ultrablue lui normalement il va te sortir de la .

crabichon
crabichon
Niveau 3
01 août 2005 à 13:39:52

:up:

Barak
Barak
Niveau 10
01 août 2005 à 13:43:20

essaye de faire un scandisk quelque fois il te recupere des fichiers

crabichon
crabichon
Niveau 3
01 août 2005 à 13:51:47

:up:

crabichon
crabichon
Niveau 3
01 août 2005 à 14:13:01

:up: svp :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment