CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

counter-strike source ou battlefield 2

trepsim
trepsim
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:44:21

Salut a tous

j´aimerais savoir quels sont les avantges de battlefield2 et quels son les avantages de counter-stike source. je sais que battlefield 2 cest la guerre avec les tank et les armes de destruction et que conter-strike source se sont les terroristes contre les anti-terroristes, jaimerais savoir les differences du point de vue de jouabiliter et de realisme.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:45:13

c´est simple on reprend les memes et on continue
:dehors:

Noflama
Noflama
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:46:51

realisme - BF 2
fun - les deux !
armement - css ( Tu a beaucoup plus de choix ! )

Choix final : CSS pourquoi ? beaucoup plus de serveur, donc plus de rejouabilité et en plus tu a HL2 avec !

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:53:28

ayant les deux moi jte dits css c´est tout :lol: ( une argumentation percutente ) ^^

trepsim
trepsim
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:54:36

ha ha tres drole

jaimerais en savoir davantage je ne veut pas gaspiller mon argent pour un jeu que si je lachete et qapres il ne minterrest pas ce sera du gaspillage car tout le monde sait quon ne peut pas reporter des jeux au magasin.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:56:29

tu peux le reporter si tu y vas avec ton pere et que ce dernier a une sacree carrure et un regard menacant :oui:

Biothez
Biothez
Niveau 19
29 juillet 2005 à 00:57:36

moi jai acheté HL2 finalement je suis genre au chapitre 4 et je joue qu´a CSS ! !!!

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:58:16

bin c´est simple t´achete css , t´as hl2 en plsu de ça tu as half life deathmatch donc 3 jeux , half life 2 pas la pene d´en parler il est génial , les chargements chiants mais il est très bien, après c´est a toi de voir a quoi t´as envie de jouer , soit au counter / terro soit a faire la guerre , tu devrais essayer la démo de bf2 et tu veras , mais je pense que css est mieux et que tu t´en lassera moins vite surtout avec les milliers de cartes qu´il y a , en plus il existe deja beaucoup de mods pour hl2 c´est sympa .

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:06:44

battlefied 2

trepsim
trepsim
Niveau 5
29 juillet 2005 à 01:08:01

Pour vrai jai les deux mais je nai pu jouer qua hl2 car ma carte graphique etait a chier et maintenant je vais bientot pouvoir jouer a battlefield 2. jai ouvert ce forum pour savoir si battlefield2 etait meilleur que css car je suis vrai taner dy jouer mais si vous avez dautre difference ecriver les pour me renseigner.
en passant hl2 est super bon jai hate dacheter lexpansion ( aftermath).

Kkr86
Kkr86
Niveau 2
29 juillet 2005 à 01:11:55

suis dsl mais celuis ki a une bonne carte graphique dira ke battlefield est meilleur ke css ceux ki dise le contraire c pcq ils n´ont jamais joue a battlefield2

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:14:40

quel argument pertinent! :sarcastic: je veux un crac k

trepsim
trepsim
Niveau 5
29 juillet 2005 à 01:23:15

Quelquun a de nouvelle info sur la nouvelle expension hl2 si pourriez vous nous en faire par.
( aftermath)

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:52:51

trepsim permet moi de te conseillé BF2 car l´aspet stratégique , realisme, taille des map, vehicule : tu vas t´amusé comme un fou, et c un peu plus beau que CS source ^^

DylanHunt
DylanHunt
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:34:24

Attendez un peu...
Battlefiled 2, réaliste ? Oula
Bf2 est plutôt arcade !
C´est counter strike qui est réaliste dans un certain point de vue...
Ensuite, si tu as une bonne config:
1.7Ghz
512 Mo ram
Carte graph:128 Mo qui est déjà pas mal...
Tu peut prendre bf2, attention ceci est la cinfig minimum(pour bf2) donc tu aura peut être des ralentisement...
Pour l´instant Bf2 est loin d´être finit, il y a de nombreux bugs(patch 1.01 par exemple), et l´interface n´est pas pratique.
Ensuite, counter strike source, qui malgré le netcode apparament défailent, est plus finit que bf2.
Mais autant te prévenir tout suite, counter strike est un jeu dur, il te faudra perséverer pour avoir un bon niveau(moi c´est ce qu´il m´est arrivé/m´arrive, pour un niveau moyen)
Bf2 est comme je l´ai dit arcade, il ne faut pas de grand réflexe pour tuer quelqu´un.
Si tu n´a jamais jouer à la serie des battlefield ou fps, je te conseille bf2 à condition d´avoir la config...
Si tu aime les jeux ou tout se joue rapidement style ut2004,2005, quake etc... Counter strike est fait pour toi... @+++

DylanHunt
DylanHunt
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:35:56

Oops, Bf2, plus beau que Counter strike source ?
C´est pas sûr ca si tu fait touner cs avec tous les détails ca doit etre super beau !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:45:08

pareil, si tu fais tourner bf2 avec tous les détails, c´est surement au moins aussi beau.

Le gros problème avec BF2 c´est la config. Si tu as une bonne ( voire très bonne) config, je te conseille BF2, avec les prochains patchs qui arriveront, il n´y aura plus aucun problème, et l´avantage de BF2, c´est l´immersion, des parties à 64, ça m´étonnerait que t´en trouve beaucoup à counter strike...

DylanHunt
DylanHunt
Niveau 5
29 juillet 2005 à 19:49:50

Oui, les deux ont les memes graphismes d´un certain point de vue...
Ensuite,à counter strike pas besoin d´être à 64 pour avoir une map bondée, les maps sont plus petites, 20 personnes, c´est déjà beaucoup je trouve...

Arben
Arben
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:52:16

counter strike source jai bf2 ca rame trop puis jai un AMD 64 3500+ est 2go ddr :( est ca rame prend css :D

trepsim
trepsim
Niveau 5
29 juillet 2005 à 20:11:23

Est-ce que dans Battlefield 2 quand on meurt il faut attendre que les autres meurt comme dans CSS pour pouvoir rejouer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment