arrête te connerie Labsorbeur
Bon v´la de l´"aide: sous windows xp il existe une fonction appellée compatabilité:
tu vas dans le dossier de ton jeux, tu séléctionne l´icône de lancement du jeux, tu fais un clique-droit, tu sélectionne compatibilité et tu coche windows 98 cela devrait suffire si pas regarde sur google si il n´existe pâs un patch de compatibilité&.