Ce que je trouve dommage sur ce topic(et sur la plupart des topics du forum maintenant),c´est la facon d´agir de certains qui ne sont la que pour critiquer et non nourrir un topic.C´est bien d´apporté son opinion mais si c´est toujour pour apporté des choses négative,aussi bine s´abstenir.
L´auteur de se topic n´avait pour but que de manifesté son enchantement devant la sortie de cette Bêta de Vista et je ne vois que des gars qui critique et qui compare ce systeme d´exploitation avec MAC OS.Personne n´a de chose positive à dire sur ce forum???Ceux que je croient les plus compétent,ne sont toujour la que pour critiqué les autres et rarement pour aidé..je dois surement me tromper sur leurs comptes...
Dire que c´est XP avec un nouveau Skin...XP Pro fait à peu pres 531mo alors que la Bêta de Vista 2.46go.....ca fait un skin qui pèse lourd non???Personne ici ne l´a encore essayer alors essayez s.v.p. de vous abstenir de commentaire farfelu,sans avoir vous meme testé cette Bêta.Ca va permettre de garder un climat plus joviale ici et ca fera du meme coup un meilleur endroit pour discuter...et non pour critiqueer...