CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VISTA beta 1

Red_Bull-
Red_Bull-
Niveau 4
28 juillet 2005 à 13:49:58

bien dit :ok:

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:51:54

c ton point de vue ! et en attendant que ce beau jour soit, ou les jeux seront compatible llinux et k´il ne faudra pas etre bac +8 pour installer aMSN, je prefere avoir un OS puissant et compatible avec toutes les applications disponible, et t´en qu´a faire qu´ils soit beau !
Voila, donc peut etre on peut pas avoir encore la beta mais aparement elle ne devrait pas tardé a etre dispo au public, sinon bah j´atten Juin 2006 pour l´acheter ! voila. Ca sert a rien de faire son rebelle a etre a fond ds l´Open Source, si on est pas capable d´en tirer plein profil c´est a dire de le personnaliser soit meme.

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:52:10

Ouvez un peu les yeux, vous allez payer pour un OS alors que vous pouvez en avoir un meilleur gratuit, bientôt les jeux seront compatibles avec Linux, c´est juste une question de temps...
----------

Pour cela, il faudrait que linux s´integre dans plus de 30% des foyers pour que cela interresse reellement le dev. On en est loin.

D´autant plus que les petites boites n´ont souvent pas les fonds pour porter leur jeux sous un autre os que windows...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:52:22

Philib- :d)

Illégal, si seulement ca posait un probleme aux gens ca... :d)
C´est juste que moi j´explique comment se servir d´une image CD, je me fait bannir, ici on poste des liens ed2k, et ça passe, je comprend plus rien à ce forum

Inutile, je pense pas trop, ca permet de se faire une tite idée et puis c´est toujours sympa les nouveautés :d)
Euh quelles nouveautés, c´est juste Windows XP avec un skin à première vue...

Imitation peut etre, je dis pas le contraire, mais Mac n´avait qu´a sortir Mac OS X sur PC :d)
Mouais t´as pas tord sur ce coup là :ange:

Pour linux, le jour où il sera aussi simple d´installer un logiciel que sur Windows, je pourrai peut etre changer :d)
Je pense que ce sera le cas dans quelques années, faut juste le temps que ça se démocratise :ok:

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:52:56

Phillib chui daccord avec toi !

philib-
philib-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:55:26

bon alors quelques petits infos ( en esperant que ca soit pas un fake mais ca m´en a pas l´air )

Il y a 2 versions, une 32 bits et une 64 bits, chacune faisant 2 giga chacun.

Dans tout les cas je serai fixé dans 2h, le temps de la DL :-)

_MaitreZur_
Posté le 28 juillet 2005 à 13:52:22
Philib-

Illégal, si seulement ca posait un probleme aux gens ca...
C´est juste que moi j´explique comment se servir d´une image CD, je me fait bannir, ici on poste des liens ed2k, et ça passe, je comprend plus rien à ce forum

100 % d´accord avec toi

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:55:32

C´est pas une question de rebellion, je tourne sous XP (configuré à ma manière... ) , mais je ne comprends pas pourquoi tout d´un coup tout le monde parle de ça, c´est juste une version betâ, dont on n´a que quelques screens, et puis il ne faut pas se baser que sur l´interface.

Aussi, vous avez remarqué que chaque nouvelle version de Windows demande une plus grande config ?
Vous appellez ça une évolution ? Moi pas...

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:07:11

bah on en parle car la beta 1 OFFICIEL ! est sorie aujourd´hui ou hier enfin ya tres peut de temp c tout. Et pi un peu de changement c kler ke ca fait pas de mal. j´ai une bonne machine et j´aimerai bien l´essayer c tout, c juste par curiosité voila. Sinon moi je le trouve super. L´interface a l´air de claquer c tout

bais
bais
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:13:49

moi j´aime pas les betas msn beta 7 bon c´etait avant a cause de cette beta ma connection internet marche plus j´ai reinstalle windows alors j´aime pas les beta je vais attendre la finale mais un conseil ne prenez jamais du msn beta dsl la moitie de mon post est hs

Cocacoli
Cocacoli
Niveau 4
28 juillet 2005 à 14:15:16

" mais Mac n´avait qu´a sortir Mac OS X sur PC "
-> Laisse moi t´expliquer pourquoi ton prochain PC sera un Mac.

Il y´a longtemps, c´est à dire dans les années 80, les types de machines étaient plus nombreux qu´aujourd´hui. On était loin du PC : 97 %, Mac : 2 %, autres : 1 %. A l´époque, Microsoft n´existait pas, enfin si bien sûr, mais Bill Gates n´avait aucune idée de ce que sa société allait devenir. Il le disait lui même, " En 2000, OS/2 sera utilisé par tout le monde" ( c´était le système qu´IBM avait lancé en même temps qu´une nouvelle gamme de micro-ordinateurs pour contrer le PC, aussi d´eux, qui avait pris trop d´importance ( mais trop tard))

A l´époque aussi, Apple était déjà une société innovante. Comme le voulait Steve Jobs ( actuel patron d´Apple), les ordinateurs de cette firme étaient simples d´accès, et apportaient de la fraîcheur dans le monde informatique. Ca serait faux de dire que Microsoft a tout copié sur Apple comme on le fait souvent... de tout temps, la pomme n´a pas été la seule société à innover. Même parfois des idées sont reprises sur Windows.

Puis Steve Jobs s´est fait virer, on a jugé qu´il était trop fier de son Macintosh. Pouf, à la porte. Il a décidé de fonder NeXT, une société qui fabriquait des machines très très coûteuses, mais révolutionnaires. Naturellement ça n´a pas marché, mais en même temps Apple ne faisait plus rien de bon. Alors Apple a racheté NeXT et replacé Jobs à sa tête.

Ce dernier, qui semble être un génie, a eu plusieurs idées, dont certaines ont été dévoilées il y´a très peu de temps : il a commencé par lancer le iMac, ordinateur à la forme révolutionnaire qui a été le modèle le plus vendu de son année ( battant aussi les ventes PC, bien sûr il y´avait plus de PC que de Macs vendus, mais c´était des machines diverses). Puis Apple a produit MacOS 9, qui n´était pas excellent de mon point de vue, mais qui a fait migrer quelques personnes vers une nouvelle technologie dont Apple a fait l´annonce le lendemain : on change de système, radicalement.

En effet, depuis longtemps Apple sentait qu´elle n´arriverait pas à changer de direction à temps, son système se faisant de plus en plus vieux ( un peu comme quand Microsoft a arrêté de baser Windows sur MS-Dos et à décider de le baser sur les NT). Seulement, Apple n´arrivait à rien. Les travaux de NeXT lui furent bien utile, et, tadaa, voici le MacOS X que nous connaissons tous. Il lui a fallu énormément de temps pour arriver, mais il était bien là. Du pur bonheur :-))) .

Juste après, Apple sort le iPod. Pas besoin de te dire que ça a été un succès... mais pourquoi une firme qui fait des ordinateurs ferait-elle ce genre de machines, des baladeurs MP3 ?

La réponse nous est venue récemment : Apple en a marre du Mac tel qu´on le connaît, et veut attaquer Microsoft sur son terrain. Si tout se passe bien, les futurs Macintoshs seront des Mac-tel, c´est à dire toujours des Macintoshs... mais à base de processeurs Intel. C´est à dire supportant Windows.

Ca veut dire que si la prochaine machine que tu achètes est un de ces Mac-tel tu auras :
- Windows pour les jeux, et sans virus ( du moins on espère avant un moment) car...
- Sur la même machine tu auras MacOS X, avec lequel tu pourras te connecter, sans craindre qu´il soit infecté ( du moins on début, on espère que MacOS gardera sa réputation).

J´ai oublié de te parler de l´effet de l´annonce de MacOS X.4 avec des démonstrations de ce dont parlait Microsoft dans Longhorn :-)))

bais
bais
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:17:10

eh ben l´histoire est longue sur mac

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:29:20

- Windows pour les jeux, et sans virus ( du moins on espère avant un moment) car...
---------------

tu peut me dire comment ce miracle se passera-t´il? Vu que ce sera le meme windows que sur pc... Les virus attequeront autant.

Mais bon, tant que apple n´ouvre pas ses marchiens, je veut dire, tant que l´on ne puisse pas upgrader comme l´on veut comme un pc, le pc aura encore bcp d´avenir.

Cocacoli
Cocacoli
Niveau 4
28 juillet 2005 à 14:32:17

" Vu que ce sera le meme windows que sur pc... Les virus attequeront autant. "

J´ai effectivement oublié de préciser qu´il suffirait de ne plus permettre à Windows de se connecter, et de laisser faire MacOS X.

" Mais bon, tant que apple n´ouvre pas ses marchiens, je veut dire, tant que l´on ne puisse pas upgrader comme l´on veut comme un pc, le pc aura encore bcp d´avenir."

Oui c´est clair que cette forme de Mac ne peut pas remplacer le PC, mais peut-être permettre à des gens qui ne voulaient pas switcher à cause des incompatibilités d´avoir les deux.

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:33:18

Geraven => Tu connais le PowerMac ?
C´est une machine quasiment aussi évolutive qu´un PC...

Cocacoli
Cocacoli
Niveau 4
28 juillet 2005 à 14:35:49

Nan partez pas dans un troll SVP, juste une présentation de ce qui se passera en 2006...

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:38:41

Qui troll ?

J´entends que le Mac n´est pas évolutif, je réponds.
Sur un PowerMac, on change les disques durs, les lecteurs optiques, la carte graphique, la RAM...

Une machine loin d´être bloquée...

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
28 juillet 2005 à 14:40:36

evolutif mais cher . ..

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:44:27

La qualité a un prix. Je n´ai jamais vu des Mercedes vendus aux prix des Twingo.

Ne me sort pas qu´à prix égal un PC sera plus puissant. C´est un fait, mais la qualité de conecption des PM n´a aucun équivalent...

Barak
Barak
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:53:50

moi je dis vive linux et vive l´open source

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:34

Vive la diversité tout court bande d´extrémistes.

Et un peu de respect pour BeOS.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment