désolé, j´ai appuyer sur entré, je continue:
J´ai donc décidé de désinstaller mais quand le programme d´installe-désinstalle se lance, à la fin de l´initialisation de ce programme, et bin, celui-ci se coupe, ( j´ai même vérifié avec CTRL-ALT-SUPPR pour voir si il se fermait vraiment : et c´est le cas). Et donc pas moyen d´installer ni de désinstaller.
J´ai donc tout virer, dans les cookies, les fichiers temporaire, sur les disque, et sur le registre,j´ai virer toute trace de BF2.
Mais non pareil.
Je me suis donc décidé à récuperer un point de restoration de Windows ( XP). mais la, WIndows refuse de restorer. J´ai donc pris la décision de fermer les processus, pareil. J´ai coupé l´antivirus : pareil. j´ai appelé la hot-line, il m´ond dit de mettre me pilote de carte à jour ( il n´avait que ça à me sortir les pauvre lol), pareil, même merde. Ca ne pouvait pas changer vu que de toute façon, je vois quel est le rappport entre des pilotes graphiques et un prog d´instal.
Je me suis donc demander si ça ne venait que de BF2, j´ai donc essayer d´installer un autre jeu mais la, ça a marcher.
En croyant avoir essayer d´avoir fais tout ce qui est en mon pouboir, je vous en pris, aidez moi.
Merci d´avance.
PS: si vous pouvez m´éviter la réinstallation totale : merci.