Perso j´ai XP pro et je suis envahi de virus toute les semaines... c´est encore pire avec SP2 . ..
moi aussi elle tourne bien...a part quand il faut changer une dll quand elle part en couille et tout les milliers d´autres problemes....ce qui m´enerve c les proges de microsoft qui polue mon windows du style IE qu´on peut pas virer enfin on peut le virer mais apres on aura 500 problemes vu qu´il est au coeur du system et si on le garde et bien on chope des merde tout le temps..bein vive windows comme on dit hein? l´os le plus pourie...ah non c lindows l´os le plus pourie lol
lol apres l´installe du sp2 j´ai du formater...
_AsK Posté le 28 juillet 2005 à 10:38:33
Perso j´ai XP pro et je suis envahi de virus toute les semaines... c´est encore pire avec SP2 . . .
Si tu as des vers, c´est que ton OS n´est pas patché.
Si ce sont des troyens ou autres, arrête de double cliquer sur tous les exe que tu reçois.
moi j´ai le sp2 d´office et ça marche parfaitement, il s´agit d´entretenir votre pc .
Mateus69 Posté le 28 juillet 2005 à 10:38:55
moi aussi elle tourne bien...a part quand il faut changer une dll quand elle part en couille et tout les milliers d´autres problemes....ce qui m´enerve c les proges de microsoft qui polue mon windows du style IE qu´on peut pas virer enfin on peut le virer mais apres on aura 500 problemes vu qu´il est au coeur du system et si on le garde et bien on chope des merde tout le temps..bein vive windows comme on dit hein? l´os le plus pourie...ah non c lindows l´os le plus pourie lol
Pourquoi tu changes tes dll ?
Quant à IE, rien ne t´empêche de le remplacer.
Mateus69, c´était quoi ton problème avec le SP2 ?
Le centre de sécurité ?
Mateus69
Posté le 28 juillet 2005 à 10:39:29
lol apres l´installe du sp2 j´ai du formater...
![]()
il suffit de le désactiver, c´est pas bien méchant tout de même ![]()
bon pour le sp2 la moitiers des persones qui l´on installer on des prob avec leur win y´a qu´a faire une recherche sur google pour voire le nombre de problemes qu´il y a avec et non meme mieux faitent une recharche sur les bugs de win xp...
pour les dll ba je les changes pas tout les jours lol je te rasure presque jamais meme mais y´a des fois ou faut les changer parceque sinon on a des jolie messages d´ereur.... avec bla bla bla at adresse bla bla bla...
pour IE ba moi j´utilise firefox mais c pas possible de virer IE en désactivent active x et sans jamais m´en servire si je le lance la page de demarage est modifier et je me prend 10milles pubs dans la guelle
avec windows on a pas souvent 2fois le meme probleme sauf que des problemes y´en a tellement que on en a souvent...
bon bref s´etait pas le sujet mais demander ce que pense de windows tout ce qui sont passer de win sur linux/unix ou sur mac et vous verrez bien ce qu´il vont vous dire...
et pour le sp2 nan c´etait pas le centre de securiter mon probleme mais des ralentissement et des messages d´ereur de partout et des retoure sur le bureau quand je lancai une aplication...
1. Le SP2 a posé des problèmes avec une dizaine de logiciels qui ont été corrigés depuis. Ca fait déjà un an. Si tu as d´autres problèmes, ce sont juste des problèmes de configuration.
2. Si tu as un message d´erreur relatif à une DLL? ça ne changera rien de la changer. Comme beaucoup de gens, en faisant cela tu corriges les effets, mais pas la cause. Normal que tu cumules ce genre de problèmes.
3. Si tu as des pubs avec IE, c´est que tu as des spywares. Surtout si la page de démarrage que tu définissais changeait.
Rassure-toi, il y a aussi ce genre de problèmes avce d´autres navigateurs.
4. Les ActiveX peuvent être dangereux. A toi d´être vigilant et de ne pas installmer n´importer quel ActiveX. Toute ActiveX a une signature, un numéro de certificat dont tu peux peux vérifier l´authenticité sur le site de MS. Si il n´y a pas de signature, tu ne l´installes pas, c´est tout.
En général, les ActiveX de ce genre sont sur les sites pas très réglo, warez et autres. C´est sur que tu tu passes ton temps sur ce genre de sites, les problèms sont inévitables.
5. Il n´est pas rare de rencontrer deux fois le même problème, bien au contraire. Mais je suppose que rebooter à l´arrache est la solution quye tu préconises quand tu plantes ?
6. Les problèmes de sécurité, de failles, de bibliothèques qui plantent ( les DLL sont des bibliothèques de classes) ne sont pas une exclusivité Microsoft. Linux plante, MacOS plante, et je peux t´assurer pour développer sous Windows comme sous Linux que souvent sous Linux, les outils sont là et nombreux mais pas toujours aboutis.
7. Le SP2 n´affecte quasiment pas la vitesse de ta machine. C´est sur que après l´installation d´un patch si gros, tu ne défragmente pas avec un logiciel digne de ce nom, ta machine va ramer.
Et tes erreurs ne venaient pas du SP2.
deja pour le sp2 win marchait bien avant que je l´installe et puis que des bugs apres
c pas une défrag qui aurai changer quelque chose au messages d´ereurs et au reboot je sais pas si sa a eter corriger mais je l´installerai pas c sure
pour la dll ba tu change les efects et? y´a pas de prob apres l´avoire changer c ce qui conpte et comment tu veut que je conaise la cause quand il me dit probleme at adresse et puis il me donne une adresse en héxa?
pour IE je sais bien que c des spy et IE c le meilleur moyen d´en choper... en tout cas j´ai jamais eu de brob ac firefox
pour les active x j´ai bien dit que j´avais désactiver le contol active x dans IE donc si j´ouvre une page et que y´a du axtive x desus il va pas pouvoire l´ouvrire
5. Il n´est pas rare de rencontrer deux fois le même problème, bien au contraire. Mais je suppose que rebooter à l´arrache est la solution quye tu préconises quand tu plantes ?
oui c vrai ( j´ai fait une nuit blanche te je dit que de la merde) . ...et t´inquiete pas je sais regler mes problemes
ouai les failles son bien sous linux mais comme le system le plus utiliser est win alors du coups tout le mode ce déchaine desus donc t´es plus tranquile sur nux
bon... c´est à se demander vue certaines remarques, si j´ai bien la même version de xp ![]()
Mateus69, comment tu expliques alors que le SP2 fonctionne parfaitement sur des millions de machines et pas sur ton PC ?
Les DLL comme je l´ai déjà écrit sont des bibliothèques de classe. Les changer comme tu le fais, c´est quand même très limite.
Et une adresse mémoire est toujours en hexa. Et tu peux avec cette adresse en trouver la cause. Mais bon, remplacer une DLL par une autre sans en maîtriser le contenu, c´est déjà une explication à ton problème.
OK pour Firefox, mais il est lourd, et il bug lui aussi pas mal avec le CSS 2. Sur ce plan, IE s´en sort beaucoup mieux.
Je pense que contrairement à ce que tu prétends, tu ne sais pas régler tes problèmes, du moins les causes. Tu n´en aurais plus sinon.
Et tes problèmes sont typiquement ceux de quelqu´un qui veut jouer les apprentis sorciers en remplaçant des fichiers systèmes par d´autres.
Linux est installé sur un moins la moitié des serveurs web de la planète. Sa diffusion n´est pas si confidentielle que ça.
Si les utilisateurs ont moins de problèmes avec, c´est parce qu´il est plus facile de les autoriser ou non à accéder à certains fichiers. Comme par hasard, quand personne ne touche aux fichiers systèmes, tout fonctionne.
Ce que tu fais s´appelle de la bidouille. Et si tu veux faire ´comme les pros´, utilise des ghosts.
pour le sp2 sufit de voire sur internet s´est ou s´etait le plus grand probleme de windows xp...
pour les dll elles etait corompue fallait les changer c tout
le css2 je le conais pas mais IE ne conais pas un grand nombre de balises css et des couleur etc...
Je pense que contrairement à ce que tu prétends, tu ne sais pas régler tes problèmes, du moins les causes. Tu n´en aurais plus sinon.
Et tes problèmes sont typiquement ceux de quelqu´un qui veut jouer les apprentis sorciers en remplaçant des fichiers systèmes par d´autres.
et ben tu pense mal je suis sous windows depuis 8 ans et t´inkiete pas je sais m´en servire
bon j´avoue que pratiquement tout mes problemes y compris le sp2 je les avans quand j´avais une version pirater de win XP j´en ai vraiment beaucoups moin maintenent
en fait c juste que je deteste windows et microsoft avec sa mentalité de merde...
Linux est installé sur un moins la moitié des serveurs web de la planète. Sa diffusion n´est pas si confidentielle que ça.
Si les utilisateurs ont moins de problèmes avec, c´est parce qu´il est plus facile de les autoriser ou non à accéder à certains fichiers. Comme par hasard, quand personne ne touche aux fichiers systèmes, tout fonctionne.
merci j´etait au courent....voila encore une facon de demontere que windows c de la merde d´alleur pourquoi y´a pas si longtemps les serveur de miscosoft etaient sous unix? ![]()
Les DLL je le répète sont des bibliothèques de calsse de programme. Je ne vois pas comment tu peux corrompre de tels fichiers, surtout sur un OS comme XP. Sous 98, je veux bien, un incontestable avantage de XP est de bien mieux les gérer qu´avant.
Les DLL sont des fichiers qui sont lus par les programmes, mais pas midifiés. Donc, la, la corruption, je ne vois pas comment elle peut se produire. Et des DLL, j´en écris pas tous les jours, mais assez régulièrement.
Concernant le SP2, essaie d´aller voir ailleurs sur les sites ou se retrouvent les inventeurs d´eau chaude, ceux qui prétendent que tel patche est une sombre merde, pesuadés certainement qu´ils vont ouvrir les yeux à la dizaine d´ingénieur qui a travaillé dessus et qui en plus ont les sources de l´OS. Mais bon, dès qu´un truc sort pour améliorer, il est de bon ton de critiquer sans savoir de quoi on parle. L´inverse est vrai : rien ne sert d´encenser Vista tant qu´on ne la pas vu à l´oeuvre.
Le CSS 2, 2.1 pour être précis, je le pratique aussi au quotidien. Firefox a encore pas mal de boulot pour corriger de gros bugs pour les sites en XHTML/CSS stricts qui vont devenir d´ici quelques années des standards.
Si tu pratique Windows depuis 8 ans, moi j´ai commencé l´info avec MS-DOS 4, OS Microsoft également.
C´est quoi la mentalité de merde de Micosoft ? Celle d´une entreprise dont la vocation est de gagner de l´argent ? Mais c´est la vocation de toute entreprise, même celle du boulanger de ton quartier. En tant que consommateur, tu es libre de choisir. Et si Windows c´est de la merde, pourquoi tu continues à l´utiliser ?
Personne ne t´oblige à utiliser XP et à l´acheter.
Il n´y a rien de déconnant à ce que Microsoft utilise des serveurs Unix : Unix est l´un des plus anciens OS, sorti il y a maintenant 30 ans et dont l´efficacité a été démontrée depuis longtemps. Son gros avantage est d´être écrit en C et non pas en C++ comme Windows, et il n´y a pas mieux pour stocker des données de façon sécurisée.
A ton avis, les OS Microsoft s´inspirent de quoi, notament pour les OS serveurs ?
Pourquoi une telle entreprise prendrait le risque de stocker des données importantes sur serveur Windows, en sachant pertinamment qu´il sera la cible d´attaques de tous bords, alors qu´il existe une solution simple, fiable, et éprouvée ?
Pour info, il y a toujours des serveurs Unix chez Microsoft.
Je ne comprends pas comment on peur arriver à avoir autant de problèmes sur son PC. J´ai 4 machines sous XP Pro, dont un serveur qui tourne 24h/24, je leur en colle plein la gueule niveau programmes et je n´ai jamais eu de problèmes majeurs.
Le mieux c´est xp pro ![]()
pote-a-glut
![]()
ouai je sais vagement ce qu´ai une dll en tout cas
ce que je peut te dire c´est que j´ai esseyer de lancer un prog il me met une un mess d´ereur ac une dll je la remplace et voila le prog ce lance et pareil pour un autre alors sa venais d´ou si ce n´ai pas de la dll?????
pour le sp2 y´a qu´a ce balader sur les forums pour voir le nombre de probs avec
j´ai jamais dit que s´etait de la merde mais que je l´installeurai pas vu ce qui c´est passer quand je l´avais installer mais c vrai que c´etait sur une version de win pirater qui buggai tout le temps....
ouai ba d´ici la firefox auront mis a jour leurs navigateur c pas comme microsoft qui metent leurs navigateur a jours tout les 500ans...
la mentalité de merde de micsosoft c de vouloir tout simplemnt tout dominer avec concurence déloyale et tout ce qui va avec de tout facon il s´en foutent de perdre quelques millions dans des procès ils en ont tellement...
sa veut tout simplement dire que micsosoft ne fait pas confience dans sont os et je les comprend sur ce point la....
pour vista ba s´etait bien comique la demenstration de la beta en 2004
sinon moi aussi depuis que j´ai une version officiel je n´es presque plus de probs...