En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vener-m'aider je vous en suplie !!!!
kingb330
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:47:13
J´ai un cri.. de Hijacker de CoolWebSearch pis moi ben je suis pas programeur. Donc des que je l´enlève avec mes antis-spywere il revient tout de suite après. Je suis désespérérer aider moi!!!!!
dimini
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:55:34
Pourquoi tu as une coolwebsearch...
juste le titre de la barre sonne spyware...
il ne faut jamais télécharger cette barre
kingb330
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:57:50
ses pas moi qui la télécharger elle est rentrer tout seul
harsiesis
Niveau 15
28 juillet 2005 à 05:00:26
La méchante.
dimini
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:02:04
tu utilises explorer?
kingb330
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:02:08
arreter de me niaiser merde je demande de l´aide!!!
kingb330
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:02:52
oui dimini
dimini
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:03:29
Tu as le sp2?
Garfield50064
Niveau 11
28 juillet 2005 à 05:03:30
kingb330
http://www.kaspersky.com/fr/evaluation
kingb330
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:06:53
je lé Garfield50064 mais il le suprime pas , Dimini oui
dimini
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:16:01
D´accord tu devrais avoir firefox...
bon pour l´instant essais les programmes si dessous:
ad-aware microsoft anti-spyware
et après si tu réussis a supprimer cette chose
télécharge firefox
kingb330
Niveau 6
28 juillet 2005 à 05:19:17
MERCI j,ai ad aware pis y marche pas mais microsoft anti-spyrare non j´y vais!!
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:30:24
Tu peut aussi essayé de les supprimer en mode sans echec, des fois ca marche.