Geraven
Posté le 28 juillet 2005 à 14:33:20
encoder, décoder, on s´en fout, le problème n´est aps là et les propriétaires de cette CG l´ont acheté pour ses perfomances exceptionnelles dans les jeux et non pour décoder.
----------------
Tachete une voiture pour son moteur et sa ligne.
Mais aussi, tu l´achete en arriere pensée pour son coffre, sa consommation, l´espace si t´a des gosses, etc...
la comparaison n´a pas été judicieusement choisie et je suis sur que si on te proposait la CG sans ses fonctions d´encodage ( ou décodage je m´en fous bref ) et moins cher, tu dirrais pas non.
Les possesseurs de 7800 sont des connaisseurs ? 
non mais ça c´est du foutagde de gueule, t´as vu el nombre de topic, traitant le sujet de la 7800. c´est pour les jeux. il s´en foutent royalement de ces fonctions. bon ok pour la 6800, elle fait pareil, elle coute très cher, mais la majorité des individus qui l´achétent, c´est pour les jeux ( hein j´ai un ami, il en acheté une, mais juste pour les jeux quoi, il s´en tappe qu´elle décode, qu´elle fasse ci qu´elle fasse ça. ) regarde les topic des configue pour les nouveaux jeux. même si c´est pas pour une 7800, c´est déja pour des CG haut de gamme qui coutent très cher je trouve. et c´est uniquement pour faire tourner le dernier battlefield 2 à fond à 70 fps