Pacemaker, ne parles pas d´economie. C´est comme parler de mobilette et de voiture. Les deux roulent, mais la voiture permet de faire des choses en plus, et donc, ca a un cout.
La guerre a deja ete gagné par le pc, du temps de la ps2. Et n´oubliez pas que 70% des jeux consoles osrtent sur pc. Et souvent, plus beaux.
on a rien vu de la Revolution pour l´instant, alors toi qui critique ceux qui parlent dans le vent, fais attention... de plus, la politique Nintendo, c´est avant tout axé sur le gameplay novateur plutot que sur la technique. mais avant de critiquer, il faut attendre de voir
La guerre a deja ete gagné par le pc, du temps de la ps2. Et n´oubliez pas que 70% des jeux consoles osrtent sur pc. Et souvent, plus beaux.
oui oui plus beau et en 2020 lorsqu´il y aua la PS6, j´attendrai toujours que le jeu sorte sur pc pour compter les pixel et me dire j´ai une meilleure résoltution que la ps6, donc c´est dela merde ![]()
Je ne vois pas pourquoi vous comparez les PC et les consoles.
PC
Internet,jeux.
Consoles
jeux.
Pourquoi vous comparez ?
Une console peut faire beaucoup mieux qu´un PC en terme de graphismes vu qu´elle ne fait pas tourner d´OS en taches de fond.
Alors arrêtez un peu.
La revolution ne sera que 2 fois plus puissante que la Game Cube.
Eumler? Pourquoi faire. Le pc a autant de jeux. Meme plus.
La 7800 t´a paru banal? Mais a tu vu une xbox360 ou ps3 tourner devant tes yeux? Comment peut tu dire qu´elles sont mieux? c´est pas des videos photoshopées avec plein de blur qui te diront comment seront les graphismes.
Sans compter que nous ( la ps3 aussi je crois), on aura le PhysX, qui permettra de mutliplier les particules et objets par 100.
Personne n´a dit quil pourrait émuler la ps3 avec une 6600 gt.
La ps3 ne sera jamais émuler
La 7800 t´a paru banal? Mais a tu vu une xbox360 ou ps3 tourner devant tes yeux?
t´es gentil mais rapport qualité/prix on est pas dans la même cour hein...
Dark_0
Posté le 28 juillet 2005 à 14:09:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui oui plus beau et en 2020 lorsqu´il y aua la PS6, j´attendrai toujours que le jeu sorte sur pc pour compter les pixel et me dire j´ai une meilleure résoltution que la ps6, donc c´est dela merde
-----------
Débat: définition : Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l´avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.
---------
Alors bon, stp, stop de parler pour ne rien dire ok?
mais la xbox360 comportera un OS(des rumeurs disent que c´est windows il sera en telechargement sur le disue dur) mais aussi windows media center et on pourra naviguer sur le net sans oublier les ports usb qui accueilleront clavier et souris.donc cette merveille est tout simplement un super pc plus petit et a moindre prix.Il faut vraiment etre fou pour ne pas profiter de cette occasion sauf si on est le fils de billgates que meme lui je crois qu´il prefera la xbox360 a son fils vu que c´est lui qui l´a finance.
dr_funfrock Posté le 28 juillet 2005 à 14:05:00
pooy_z
( sans cmpter le prix d´1 tres bon processeur!!)
=> un processeur ne sert pa qua jouer
======> si c´est pour faire que de l´informatique sa ne coute pas tres cher mais on est obligé de mettre le prix pour pouvoir jouer au derniers jeux.
10-15 euros de plus c´est pas beaucoup.
surtout pour celui qui achete un jeux tout les mois.
A la longue si. Celui qui achete un jeu par mois se verra économiser 120 euro en un an
======> c´est pas grand chose en 1 ans
moi je pense que le pc à beaucoup d´inconveniants pour les jeux.
-le prix qu´il faut mettre dans une config
=>Indéniable, mais le pc ne sert pa qu´a jouer et il vau son prix
======> ma premiere reponse!
-obligé d´installer le jeu pour y jouer
L´installation d´un jeu permet de meilleur performances
======> perso sur console j´ai jamais eu aucuns blem... par contre sur pc...
-beaucoup de lag, ralentissement, crach...
Ca dépen . . .
======> au moin 1 petit lag de temp à autres on va dire!
-pas mal de prob d´imcompatibilitée
Pa tant que ça
======> y´a 1 ans j´avais une mx440 qui n´acceptait pas les jeux tel que spliter cell 2, prince of persia, medal bataille du pacifique...
-petit ecran
Mieu vo un peti écran avec une bonne résolution qu´une grande télé qui nique les yeux avec une image dégueulasse
En plus on est beaucou plus pret d´un écran de pc que de télé, donc la taille importe peu
======> heu j´ai jamais vu de diff.
et je prefere jouer avec une bonne manette sur une bonne grosse tele dans un bon fauteille avec des potes.
Enfin bref le pc arrive s´en sort pa mal non ?
======>pour moi n´egalera jamais les consoles en therme de jeux.
meme si les graph pc seront plus beau etc...
les consoles tendent de plus en plus vers le pc de salon...
vive la Revolution. je trouve que Nintendo n´est pas assez recompensé pour ses innovations.
le joystick, c´est eux
la manette vibrante, c´est eux
Dark_0
Posté le 28 juillet 2005 à 14:12:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La 7800 t´a paru banal? Mais a tu vu une xbox360 ou ps3 tourner devant tes yeux?
-----------
A c´est juste, tu peux décoder mpeg2 directement sur ton " disque dur" avec ta xbox,en hardware. Ainsi que le mpeg1, mpeg4 et WVM9. Tu a aussi toutes les fonctionnalités que t´offre ces cartes.
Oui on sait tous que la XBOX 360 sera,franchement,la meilleure console,quand on se refere aux news.
Les peripheriques...
La boutique virtuelle...
Enfin bon...
Si la XBOX 360 comporte un OS comme windows,alors là,on peut dire que la XBOX 360 est plus puissante qu´un PC actuel.
c´est pas les mêmes prix aussi.
pour moi n´egalera jamais les consoles en therme de jeux.
=> le débat se termine ici, tout est une question de gout. Perso je m´ennui sur une console. Tant que le online ne sera pa aussi développé que sur pc je ne m´y interreserai pa
-pas mal de prob d´imcompatibilitée
Pa tant que ça
======> y´a 1 ans j´avais une mx440 qui n´acceptait pas les jeux tel que spliter cell 2, prince of persia, medal bataille du pacifique...
-petit ecran
Mieu vo un peti écran avec une bonne résolution qu´une grande télé qui nique les yeux avec une image dégueulasse
En plus on est beaucou plus pret d´un écran de pc que de télé, donc la taille importe peu
======> heu j´ai jamais vu de diff.
-----------------------
Pour tes incompatibilités, tu sait faire tourner une jeux ps sur une xbox toi? Ou jouer avec un jeux ps2 sur une ps1?
Et je le repete, on c´est mettre sa tele sur son pc, n´importe qui peut le faire. Mais nous, on a des écrans bien plus detaillés.
Geraven
Posté le 28 juillet 2005 à 14:15:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark_0
Posté le 28 juillet 2005 à 14:12:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-----------
A c´est juste, tu peux décoder mpeg2 directement sur ton " disque dur" avec ta xbox,en hardware. Ainsi que le mpeg1, mpeg4 et WVM9. Tu a aussi toutes les fonctionnalités que t´offre ces cartes.
mais qui te dis que le joueur a envie de décoder en mpeg 2 personnelement, je m´en fous de toutes ces fonctions gadget. hein... mais pour jouer, ya pas photo pour le prix.
Une console sera toujours faites rien que pour le jeu.
Les PC ne sont pas fait rien que pour le jeu.
Les PC servent plus qu´une console,oui.
Mais les consoles sont faites pour nous faire alluciner avec les superbes graphismes vu qu´elles ne sont faites que pour ça.
et au prix halucinant de la 7800, il aurait été facheux de ne pas avoir quelques " bonus", non ?