je veux pas dire mais si je vous disais que les PC actuels peuvent faire tourner les jeux des console nouvel-gen.
C´est juste les développeurs : si vous réfléchisser, un jeu qui sort sur plusieurs plates-formes à un plus gros bénef qu´un jeu qui sort que sur PC.
Et faire une autre moteur graphique juste pour le PC serait trop couteux, il utilise donc quasiment le même que celui de la PS2, mais jsute un peu plus poussé. Cela fait que les perf poussé les PC rame et donne l´impression que le PC ne peut pas donné plus, mais si vous vous souvenez bien, Far-Cry, prévu à l´origine juste sur PC ne rame pas sur nos ordi, même en niveau moyen alors que la qualité est la même qu´un DOOM3 alors que pourtant, DOOM3 rame car celui-ci utilise un moteur graphique qui a été conçu pour PC et console : Conclusion : les perf sont poussé et les perf du PC ne sont pas pleinement utilisé.
Bon, p´tite parenthèse fermé, je vais en venir à ma conclusion. Moi, qui n´a pas de console et ne veux pas en acheter atend avc impatience les console new-gen pour que le PC puisse utilisé un peu plus de sa performance. En fait, si vous regarder l´histoire, les dévolopeurs ont toujours fait en sorte que la qual de jeux console soit la même que celle des PC. Parce que si le PC avait un trop gros décalage graphique : ça ferait moins de bénéf et à la longue, les console n´existerait pas. Et les beau contrat avec Sony, Microsoft ( créateur de belle console connu)sera coupé et du coup: grosse perte d´argent.
Donc faut pas s´inquiéter, le PC peut encore fournir pour un bon bout de temps.
TOUT EST QUESTION D´ARGENT