CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Températures

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:45:42

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html

le lien

VPU recover est un outil permettant de réinitialiser la carte graphique en cas de problemes,chose qu´il manque fortement aux drivers Nvidia :oui:

lolon
lolon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:48:36

Merci Momos1dsl j´etais sur HL2 :ok: mais les prises sont toute occupé...les ventilos sont branché mais ils ne tournent pas...ta pas des aprametre pour activer les ventilos??

alfonz
alfonz
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:48:41

moi j´ai une nvidia et ca me mank pa

didou_om
didou_om
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:49:04

mai quel est le rapport avec le vpu recover qui ce decle,che quan je joue au jeu puissant

alfonz
alfonz
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:50:26

ben ptet que ta cg chauffe trop ou que le gpu est trop sollicité
et pour lolon redémarre ton PC et regarde dans le bios peut etre

lolon
lolon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:51:09

dans quel option du bios?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:51:43

didou_om
Posté le 27 juillet 2005 à 17:49:04
mai quel est le rapport avec le vpu recover qui ce decle,che quan je joue au jeu puissant

Si ta ram est foireuse elle crée une instabilité et VPU reconver réinitialise la carte.
Ca m´est arrivé qd je poussais trop les timings de ma ram mais aucun probleme niveau carte graphique.
Tu peux essayer ça coute rien et en plus ça te permettra de savoir si ta ram est stable :ok:

momo1s
momo1s
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:52:06

oui, ou tu a pê une options qui ne déclanche ls ventilos si la température dépasse un stade, ej crois

alfonz
alfonz
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:52:11

je sais pas cherche sa depend des cartes meres

lolon
lolon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:52:50

je trouve que ce n´est pas trops elevé
avec la chaleur exterieur le GPU est a 67°
le pross 42
la CM est a 57°
apres 45 min de HL2

alfonz
alfonz
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:54:05

lolon il fait combien dehors a l´ombre chez toi ? ?

momo1s
momo1s
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:54:19

dans le bios ta une option je crois: déclanche tel ventilo quand la temp dépasse xx°C

alfonz
alfonz
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:55:36

moi j´ai sa comme option mais tu peut la désactiver si tu veut que tes ventilos soit tout le temps a fond

momo1s
momo1s
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:56:23

:malade:
tt le tps a fond, avec les boules quiesse :oui:

lolon
lolon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:56:36

chaud chaud chaud en alsace....38° a l´ombre

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:56:41

Apres il reste aussi a controler tes températures in game.

Pour ça tu peux prendre ATI tool et lancer un jeu et aller voire la courbe des température apres.

Et pour celle de ton CPU prend OCCT.
Il va tester la stabilité de ton CPU en cas de grosse charge,ça te permettra donc de voir les tempéraures cpu en full.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/31189.html

Pour récapituler:
Tu fais:
-Un memtest de 1H ou tu le laisse un nuit c´est encore mieu.
-Tu fais un control température GPU avec ATI Tool 0.24 apres un gros jeu en regardant le plus haut pic
-Tu fais un OCCT ( durée 30minutes)

alfonz
alfonz
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:01:38

ATI Tool marche aussi pour les cg nvidia ? ?
perso je trouve pas que mon ordi fasse bcp de bruit avec 8 ventilos a fond

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:01:50

Cpu : 37°c
CM : 41°c
CG: 53°c
DD : 34°c

chez moi il fait tres cho

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:03:36

Chez moi il fait 22° et il pleut.

lolon
lolon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:04:19

la chance...38° a l´ombre en Alsace..le four dans ma chambre et apres je dois allé bosser :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment