Voila, je ne peut plus rien mettre dans " mes favoris" une érreur se produit et toutes mes pages se fermes, en me demendant d´envoyer un rapport d´érreur... J´envois donc ce rapport qui est liée a ixporer.exe ou un truc comme sa, et toujours rien mes page se fermes avec cette erreur! aider moi 