En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
6600 gt de chez asus ou leadtek ?
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 08:11:37
je voudrai savoir quelle est la
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 08:12:39
meilleur carte graphique en tre ces deux la : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9580492
et la asus : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9588562
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 08:12:54
dsl le topic est parti tout seul ^^
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 08:17:07
j´aurai bien pris ca mais a mon magasin ´surcouf) y´a pas et vu que jachete pas sr le net . ...
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 08:18:48
comment ca ce fé que la asus est un peu plus cher ( pour 30 € de difference je m´en fou)
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 08:29:22
non c la meme fréquence
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 08:35:12
je m´en fou du bundle moi je regarde la carte , uniquement la carte
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 08:37:39
oki merci mais qu´est ce qu´elle a de mieu la asus
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 08:38:58
lol oki
thebaron1
Niveau 9
27 juillet 2005 à 08:47:02
leadtek niveau refroidissement elle est top
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 08:47:47
c justement ca qui minteresse en fait . ..
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 08:49:54
vu que ma carte mere c´est une asus y´aurai p-e eu une meilleur compatibilité avec la asus ?
dawnman3
Niveau 6
27 juillet 2005 à 09:19:56
achikaleumeuleu , commande la à surcouf si elle n´y est pas , je fais ca moi quand elle est pas en magazin .
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 12:56:17
je prefere y aller au magasin
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 13:59:30
donc je pourrai avoir d´autres avis ? la asus ou la leadtek
whiteconsul
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:12:34
prend la generique comme moi
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 18:07:33
je vais surement pas prendre une sale marque pour une carte graphique ! !
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 juillet 2005 à 00:22:01
d´autres avis !
Morrisun
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:55:11
Je viens de prendre la leadtek 6600GT AGP et les perfs sont plutot au rdv. Je l´ai installé cette nuit. Recherche mon topic: " probleme alim avec ma new 6600GT" pour voir ce qu´il en ai...