CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trackmania Sunrise Sérial

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:17:39

il existe une solution qui fonctionne MAIS si on echoue a la premiere tentative d´installation elle ne fonctionnera plus jamais
Et la technique et basé sur:

je le dirait pas je dirait juste : " mini image"

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:19:03

Car soit je l´achète pas et je ne l´ai pas et sois je l´achète pas et je l´ai... L´un ou l´autre? Ce n´est pas moi qui donne les jeux aux autres, c´est la personne qui me l´a donné qui le donne aux autres.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:19:46

le_meurtrier4 :d)

C´est une question de moralité, perso je télécharge beaucoup de jeu pour les tester ( pas la peine de parler des " démos " , ce que je veux c´est voir les qualités & les défauts ) . Si je vois que le jeu est bien, et que je veux une clé pour jouer en multi, je l´achète, si par contre c´est une bouse, direction la corbeille.

Mais là n´est pas la question, il n´existe pour TrackMania Sunrise et Cossacks 2 pour ne citer qu´eux aucune parade, tu DOIS acheter le jeu, tu te rendras vite compte que tu ne saurais pas faire autrement. Installe le jeu, cherche ce que tu dois chercher, et tu découvriras que ce que tu dois chercher n´existe pas encore, Starforce est trop puissant...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:19:54

oui mais si personne ne le telechargeai , il ne le passerai pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 00:20:27

oui il perd si tout les boulet comme toi pense comme ca et tu n´est pas le seul... alors 1Xdes milliond bouletX 45 euro = des million d´euro perdu...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:20:43

toute facon , j´ai apeller les flic , il debarque chez toi demain matin a la premier heure , il von te faire bondir de ta grenouillerre kangourou moi jte le dit ! ! :rire:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:21:55

Xtrmboss :d)

Ta technique ne fonctionne pas sur toutes les config, juste pour savoir, tu as réussi à faire démarrer le jeu ou c´est par du bouche à oreilles que tu crois que c´est possible ?

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:22:29

non je te conseille pour te faire gauler par les flics:
_E-mule
_dl que des musique recentes
_ouvrir ca grande bouche partout sur ce que l´ona telecharé
_Et donnez son nom de famille et son adresse IP a tout le monde

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:24:11

_MaitreZur_ :d)
parso j´ai pas reussi par contre je lé vu marhcer devant mes yeux sur TOCA race drive 2 et ca marche mais bon je me repete :
ci on se loupe une fois dans le piratage c fini

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:25:13

j´adore trop trop sa cate de visite , je rigole a chaque fois que jla vois

je m´avais fai bannir . . :rire: :lol:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:25:47

C´est certain qu´un petit particulier va se faire tracer... Faut pas être parano non plus, je télécharge en moyenne 10Go depuis 2 ans, et je n´ai jamais eu de problèmes. Ce que recherchent les flics, c´est ceux qui revendent, mais là ça devient plus grave. J´aime bien entendre certain dire qu´on va se faire prendre à cause de l´IP etc., alors qu´une adresse IP est dynamique, et que ce qu´on télécharge est privé, le FAI n´est pas obligé de donner des infos au flics...

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:27:00

tu a raison le fournissuer internet na PAS le droit de donnez l´adresse IP des client mais on ne sait jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 00:27:54

si tu me donne ton i.p avec un programe tu peut trouver la ville ou il habite...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:27:58

Petit oubli dans mon post : 10Go/mois

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:29:05

apart si les flic on un manda , mais poru sa il doivent avoir des preuve qu´on revend des produit dl

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:31:19

Alors, si je demande a mes parents de me l´acheter, ils répondrons NON et j´ai 0$ alors Il m´est impossible de l´acheter. Ce n´est pas une question de moralité, c´est une question d´argent. Si tu n´a pas assez d´argent, tu peux pas l´acheter. Ils ne prdent et ne gagnent rien ( la compagnie) exactement comme si je décidais de dire: Bon, je ne télécharge plus mes jeux sur internet et je renonce a jouer a des jeux vidéos pendant 2 ou 3 ans et que d´ici là, je trouve un jeu encore mieux et que la compagnie ne me prenne pas 0$.

Je le télécharge et ils gagnent 0$ et j´aide personne a se le procurer alors la compagnie ne perd pas ses clients. C´est toujours mieux que de faire un Hold-Up au petit magazin du coin?

trick
trick
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:33:28

ca n´a vraiment aucun sens ce que tu dis car tu n´est pas le seul a telecharger des jeux ( ou autre) et c´est bien la ou la compagnie perd de l´argent.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:33:37

le_meurtrier4 :d)

D´accord avec toi sur certains points, mais le problème n´est pas là, je le répète :

TU NE SAURAS PAS FAIRE DEMARRER CE JEU PROTEGER PAR STARFORCE 3, BEAUCOUP ON ESSAYE, PERSONNE N´A REUSSI JUSQU´A PRESENT SANS APPLIQUER DES MODIFICATIONS PHYSIQUES AU MATERIEL ( DEBRANCHEMENT DE TOUTES LES PERIPHERIQUES IDE EN L´OCCURANCE ) .

DSl pour les majuscules, mais il faut que ça soit bien clair, pour ce jeu là c´est impossible...

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:42:32

Je ne suis pas le seul... je sais. Mais les autres font perdre du cash à la compagnie et ils ont peut-être les moyens de se l´acheter. Moi, si j´aurais les moyens de me l´acheter, je l´achèterais. Ils ne perdent du cash qu´avec ceux qui aurait pu se l´acheter. Pas avec ceux qui n´aurais pas pu se l´acheter... Et pour l´affaire de Starforce3, tan pis...

Quoi que si mes parents sont capables de nous payer des places V.I.P le moi prochain d´une valeur de 500$, ils sont surement capables de me l´acheter. Je vais leur demander s´il peuvent me l´acheter mais avant de me l´acheter, je voudrais me faire dire si le jeu a une longue durée de vie et si ca vaut VRAIMENT la peine de se l´ahceter alors si j´arrive a pouvoir me l´ahceter, je me l´acheterai...

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:47:15

_MaitreZur_ > > Tres simple, mais faut que t´ai une lecteur dvd externe ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment