euh.... j´oubliais un point important, mon abonnement est à 39.90 soit du 3mbps et 256kbps en sortie, mais la réalité est tout autre, en fait latribu dépend des lignes belgacom, et je bénéficie du 3.3 mbps et 512 kbps en sortie, et c´est parce que ma ligne ne supporte pas le 4,6 sinon j´y serais pour pas un euros de plus.
PS : plus latribu aura de menbres au plus les prix diminueront dans un avenir plus ou moins proche