CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connaction ADSL belge

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:37:40

Salut étant Belge, mon FAI est Belgacom, celui)ci me fatcure l´ADSL 4mb/s avec quotat de dl de 10go a 30€/mois, en france on ne paye que 15€ pour du 8mb avec quotat illimité chez certains FAI. Quan j´ai demandé quelques explications quant a cette grosse différence de prix a des amis il m´ont tous dit que c´etait pq en belgique on a les meilleures lignes ADSL, qu´elles sont de bien meilleures qualité que dans les autres pays européens et que nous avons les 2eme meilleure les meilleures etant les lignes japonaises. Alors j´aimerais savoir ce qu´on veut dire par " meilleure qualité". Merci bye

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:38:49

n´importe quoi

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:38:58

faux argument

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:41:25

ok mais alors pourquoi ce prix ci élevé?

pesci-joe
pesci-joe
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:41:53

vs avez deja les meilleurs frites faut pas pousser :rire: :dehors:

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:42:17

lol pesci-joe

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:42:39

faux d autant plus que en france il vont avoir la fibre optique

c est une question d economie !

moins de concurrence en belgique qu en france
:d) donc monopole
:d) peut mettre les prix plus hauts !

( c est ca en plus simple :ok: )

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:44:29

whiteconsul

bien résumé
+1

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:45:22

ah oui c´est pas con ce que tu dis whiteconsul, il est vrai qu´en belgique ya juste belgacom, tele2 et scarlet et comme belgaconnerie est installé dans 7 000 000 de foyers sur 10 000 000, ils ont le monopole et font payer le prix fort ces enc****

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:45:41

:merci: eleven111

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:49:17

:merci: tout le monde :bye:

topic clos

------------------------------------------

smashforce
smashforce
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:51:00

A quand Free.be . ..

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:56:38

ca c est grace a mes cours d eco a l ecole
:lol: :rire2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:56:56

moi aussi :rire2:

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:04:21

lol en belgique ya pas que " Belgacom, teledis et scarlet ! Ya aussi Chello, TELE2, Tiscali, y´en a plein mais ils ne se font pas connaitre pour la bonne raison que Belgacom a lancé le 3.3Mbit/s vraiment tres tres tot! Et puis toute facon, 30€pour du 4.6Mbit/s avec du 256 en Up, j´trouve ca pas cher...je suis chez belgacom depuis qu´ils ont lancé l´ADSL et j´ai jamais eu aucun probleme!
Et puis si tu te plaint des prix, va en france et essaye de vivre la bas ! !Heureumsent que internet n´est pas cher...parce que quand on voit tout ce qu´il paye et a quel prix ! Estime toi heureux d´avoir cette connexion haut débit pour 30€

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
27 juillet 2005 à 00:06:49

Moi pour 29.90€ j´ai le 20 Mega ( pas tout a fait en fait ça depend), le tel illimité en france metropolitaine et la Télé

amnesique
amnesique
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:56:52

bonsoir,

je me permet de upper ce topic pour vous dire qu´il y a aussi LATRIBU en belgique et que le quota est illimité, il y a plusieurs offre.
seul bémol, il y a une inscription qui est appellé " pass latribu" qui coute 100 euros.

pour les intéressés c´est ici que ça se passe

http://be.latribu.com/

amnesique
amnesique
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:00:06

euh.... j´oubliais un point important, mon abonnement est à 39.90 soit du 3mbps et 256kbps en sortie, mais la réalité est tout autre, en fait latribu dépend des lignes belgacom, et je bénéficie du 3.3 mbps et 512 kbps en sortie, et c´est parce que ma ligne ne supporte pas le 4,6 sinon j´y serais pour pas un euros de plus.

PS : plus latribu aura de menbres au plus les prix diminueront dans un avenir plus ou moins proche

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment