Comme dit thebaron1(résumé que j´apprécie bcp de sa part
)
Je veux remercier tous mes ami(e) s qui m´ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.
Car, grâce à votre bonté,
1. J´ai arrêté de boire du Coca depuis que j´ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les toilettes!
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j´ai peur de m´asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA !
3. Je pue car je ne mets plus de déodorant qui peuvent provoquer le cancer !
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j´ai peur qu´on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d´appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo ! !
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l´urine de rat !
7. Quand je sors dans les discos, je ne regarde aucun garçon, même si il est très beau car j´ai peur qu´il m´emmène à l´hôtel et qu´il me drogue pour après m´enlever un rein pour le revendre au marché noir !
8. J´ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l´hôpital plus ou moins 7000 fois. ( C est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n´est jamais arrivé, ni les entrées que j´avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. Je ne bois plus de Pepsi diet parce que l’aspartame est une substance toxique qui peut me faire perdre la mémoire et me rendre aveugle.
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n´envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va te chier sur ta tête demain à 17h30 aïe !