simlc666
Posté le 26 juillet 2005 à 17:57:05
Comment on fait pour insérer un lien dans la réponse à sujet donné ? Et sur quel site faut aller pour insérer une image ? Si vous avez compris ce que je demande et si vous avez de bonnes réponses ( claires), merci d´avance .
boy-17
Posté le 26 juillet 2005 à 18:04:20
pour insérer un lien c´est simple tu séléctionne le lien ke tu ve mettr tu fait copier tu vas la ou tu ve l´insérer é tu colle.
pour limage va la:
http://freephotohost.com/
tu fé parcourir mes doc ou otre chose sa dépen ou é ton image , tu séléctionne limage é tu fé " upload" voila.
boy-17 => ok, cool, mais faut prendre quel lien pour le " copier-coller" ? le dernier marche pas !