En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de lancement de pacific fighter
acimovic-losc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:06:25
Quand je lance le jeu il me marque qu´un logiciel de emulation cd/dvd est detecte et il faut le supprimer comment dois-je faire en sachant que je nai pas de log peut etre clone cd?
Wow_Mage
Niveau 33
26 juillet 2005 à 16:08:10
yep desactive clone cd, deamon tools, tout les trucs du genre.
alastor741
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:08:12
Vire clone cd ou alcohol et tout autre logiciel de ce type...
acimovic-losc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:10:35
ca vient pas de mon lecteur cd ou dvd
acimovic-losc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:13:16
ok merci petit prob mon clavier ne marche plus il ne repond pas sous pf