Bon Un ami est venu plusieur fois chez moi afin de partager la connecxion des 2 Pc mais y´a pas moyen sa marche pas avec aol alors que lui il a reussi facilement avec wanadoo chez lui en plus j´ai acheté un routeur pareille sa marche pas aidez moi
Je sais aol c´est de la daube snif AIDEZ MOI ! !