Tu a decompressé? Apres tu a supprimer les fichiers pak? Car si tu le fait pas, le jeux les utilise quand meme, et ta decompression ne sert a rien. ( d´ailleurs, tout les jeux tournant sous un moteur doom ou quake peut se faire accelerer de cette maniere, je le fait pour tout mes jedi knight).