CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une installation propre de xp pro sp2

bgson
bgson
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:58:32

comment tu peut mettre le sp2 sur une corporate vu qu´il faut activer son windows pour le sp2 ? Oo

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:58:59

Glut par contre, énormément de personne me dise que le SP1 est bien plus performant que le SP2 qui possède de nombreuses incompatibilité avec certains logiciels. Qu´en penses tu ?

laskov
laskov
Niveau 16
26 juillet 2005 à 10:59:17

Glut je formate qu´une fois par ans environs mais la ça fait deux ans que je l´ai pas réinstaller...

faudrais que je le fasse mais j´attende voir avant si microsoft sortira un security rool-up contenant les MAJ sortie apres le SP4 de windows 2000 pour m´éviter 200 000 entré dans le gestionnaire de programme :)

laskov
laskov
Niveau 16
26 juillet 2005 à 11:00:08

les incompatibilité entre le SP2 et les programme c´est de l´huistoire ancienne...

99% des programmes sont a jour maintenant

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
26 juillet 2005 à 11:03:39

bGson, je te conseille de consulter certains topic qui montre la démonstration dintégration de SP1 ou 2 sur un windows XP. Une manip assez pratique. Evidemment, j´avais mon vieux XP pro sans SP avant. J´ai dû créer un cd bootable avant de tout réinstaller.

glut
glut
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:04:09

Laskov, essaie Norton Ghost, c´est que du bonheur : tu te fais une image d´une installation propre et dès que ça commence à foirer, hop, tu la réinstalles. Ca me prend 10 minutes sur du RAID 0. Et avec 4 machines à la maison, toutes avec leur licence je précise, le gain de temps n´est pas négligeable.

senkoweb, comme l´a écrit Laskov, cette histoire de compatibilité commence à ressembler à de la légende urbaine : il y a eu quelques soucis, mais ils se comptaient sur les doigts de deux mains et ont été réglés très rapidement.
Ce qui a dérouté les utilisateurs, c´est l´apparition d´un centre de sécurité avec un firewall activé par défaut qui bloquait tous les softs de P2P ou certains jeux.
Il faut bien sur installer le SP2 et arrêter de croire les conneries que l´on raconte sur ce forum et sur beaucoup d´autres d´ailleurs.

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
26 juillet 2005 à 11:06:21

Voici l´adresse de nombreux topic à cette démarche de cd bootable avec SP intégré :
http://www.pc-electronique.com/informatique/CDBOOT_WINXPSP2/

laskov
laskov
Niveau 16
26 juillet 2005 à 11:07:47

glut le jour ou tu me vera installer un programme Symantec sur ma machine je t´en supllie achéve moi...

Il n´y a pas sociéte que je hait plus que cette fabrique d´usine à gaz mal achevé...

j´ai bousiller une fois une installation de windows 2000 avec l´installation de Norton antivirus... et je te parle pas de mes mesaventures d´avec Norton utilities...

Donc il est hors de question que j´installe Norton Ghost sur mon pc...

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
26 juillet 2005 à 11:08:38

Merci glut !
Ca me rassure, car j´allais créer un cd bootable avec SP1 ! Que de temps gagner. Et moi qui allait croire à cette légende du SP2...
:rire:

glut
glut
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:08:47

Dommage, ça te rendrait bien des services.

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
26 juillet 2005 à 11:11:04

Je me renseignerai sur le logiciel de Ghost Norton en le piquant dans l´entreprise du frérot...

glut
glut
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:13:07

Fais qu´il n´ait pas de problèmes...
Et évite de balancer publiquement que tu utilises des logiciels dont tu n´as pas acquité les droits, et évite de citer la société ou travaille ton frère.

senkoweb
senkoweb
Niveau 5
26 juillet 2005 à 11:17:03

Ah oui c´est vrai. Faut que j´arrête de citer tout ça... Glut... Et puis ça se trouve mon frérot il bosse à ED !
Faut que je retorune au boulot moi, mon patron va me sauter dessus. En tout cas merci d´avoir animer ce topic. A+
:salut:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment