Bonjour à tous, je vais changé mon vieux PC de 1999 pour un plus recent et mieux
Donc ayant un budget assé séré(j´ai que 15 ans et mes parents ne veulent payé que l´ecran et le boitier) je ne met pas plus de 500€
Moins serais encore mieux
Je précise qu´au fils des années je vais rajouté des pièces à mon PC sans changé de Carte Mère donc il m´en faut une qui tienne le coup pour des années
Pour ce nouveaux PC, je vais surtout m´en servir pour surfé sur le net ou joué à des jeux en ligne de style Unreal 2004, pas de Battlefield 2
Le PC je pourrais le monté moi meme sans l´aide de personne qui me ferais payé(pour encore une fois économisé de l´argent).
Pour le moment chez moi, qui pourrais servir à ce nouveau PC j´ai Clavier/Souris + Enceintes + Xp Pro avec clé valide.
Voila donnez moi des conseils de configue ne depassant pas les 500€ voir encore 550€ mais pas plus
d´avance à vos propositions!
Ps: J´avais bien pensé au Dell Dimmension 2400 qui comprend: Intel Celeron 2.6Ghz + 256Mo DDR + Disque Dur 80Go + Lecteur CD/DVD Rom pour 369€, mais j´aimerais mieux me le monté moi meme