En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows Vista En Image It's Beautiful !!
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:50:30
" que ce soit moche ou pas, que les polices soit antialiasées ou pas, on s´en balance, c´est pas ce qui un OS. Toi tu as tendance à t´arrêter à des détails dont on se fiche lourdement." Tu ne sais pas de quoi tu parles. Les polices de Windows fatiguent très vite les yeux sur des longs textes à lire. De plus, je suppose que tu vis pas dans une porcherie ? T´aimes bien que ta chambre soit propre et pas encombrées d´objets tous moches ? Ben pour l´OS c´est pareil, c´est mon espace de travail de toute la journée, j´aime bien qu´il soit propre classe et beau.
--->>>>> rien que de lire ce ramassit je suis mort de rire: 1) si je sais de quoi je parle. sa fait + de 10 ans que je tourne sous XP et franchement, je n´ai jamais eu mal aux yeux. enfin si, mais c´est pas la police, c´est l´écran, comme la télé.
Aussi pour la propreté de l´OS, je ne vois absolument pas pourquoi tu met sa sur le tapis. J´ai XP et mon DD est relativement bien rangé. Aussi, à la limite, si c´étais le bordel, j´m´en fouttrai pas mal. Je fais une énorme différence entre ma chambre et un disque dur. je croit surtout que tu est sacrément congelé du cerveau. En plus, ma chambrte j´y suis jamais.
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:51:21
il a fait allusion à ta photo, je l´ai orienté vers... à titre informatif pour répondre, c´est tout.je ne me suis jamais permis de te juger.
tu va pas me faire un procès comme gebruik car j´ai dévoila ta photo ?
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:51:47
ZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP
BONG ! !!!! ça y est dans le mur.
dablisterexists
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:52:15
´ sa fait + de 10 ans que je tourne sous XP ´
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:52:40
heu de toute façon c´est dans ta carte visite je suis allé la chercher loin tu sais
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:52:49
10 ans cela fait 3 ans qu´il est sorti.
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:53:39
oui là ya comme qui dirrait un problème ça va faire 5 ans entra parenthèse
2001 sortie
Bidule2o0
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:53:48
" rien que de lire ce ramassit je suis mort de rire: 1) si je sais de quoi je parle. sa fait + de 10 ans que je tourne sous XP et franchement, je n´ai jamais eu mal aux yeux. enfin si, mais c´est pas la police, c´est l´écran, comme la télé." Demande à Soner ce qu´il en pense, des polices antialiasées, depuis qu´il a pu tester... c´est l´un des plus gros avantages du Mac depuis sa créations où c´était déjà le seul ordinateur à posséder une typographie de qualité
" tu va pas me faire un procès comme gebruik car j´ai dévoila ta photo ? " Non, l´accès à la photo est libre à tout le monde. Mais je ne vois pas l´intérêt de la mettre dans le topic.
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:54:17
non désolé: 4 ans.
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:55:23
On va pas chipoter sur la sortie d´XP tout le monde a compris qu´il voulait dire " Windows"...
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:55:43
Bidule2o0 Posté le 28 juillet 2005 à 20:45:11 " t´inquiète pas, entre ce type qui crée un site rien que pour parler de lui et moi, franchement, c´ets pas l´amour depuis longtemps... beurk" J´ai fait mon site pour tester mes connaissances en HTML
moi aussi: http://emultronik.free.fr
" tu as totalement raison. en plus sa rend instable le système... c´est pour sa que je croyais qu´XP c´étais vraiment de la " Normalement deux partitions se comportent comme deux DD différents, ils sont juste physiquement liés. Il n´y a pas de raison pour qu´il y ai un problème lié à ça ( j´ai actuellement 3 systèmes installés sur ma bécane, et sur le PC de mon pote ya Linux et Windows et ça ne pose aucun problème. Alors à votre avis, d´où peut venir le problème de mettre deux OS sur deux partitions ? ---> j´invente absolument rien! c´est même marqué avant l´installation d´un OS ( microsoft je parle!) en plus, pour ma part, je trouve que plusieurs OS sur le même DD là ouais, sa fait bien bordélique! Pardon mais un disque dur, c´est comme les disquettes, sa coûte absolument rien du tout!
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:55:47
faux une photo peux être considérée par certaines personnes comme fesant partie de la vie privée et donc cela peut donner lieux à une plainte ( mais delà à aller à un procès c´est énorme quand même).
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:57:36
article 58 du code.
Dark_0 est condamné par la cour de justice à 20000€ de dommages et interets à Bidule200
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:58:52
bon je vais passer à table, je serrai ravi de continuer cette conversation si vosu êtes toujours là tout à l´heure.
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:58:59
je sais cela parait énorme mais pourtant c´est réel je me suis rendu y´a pas longtemps dans un tribunal pour une séance d´information et j´vousd jure que ce que l´on voit dans un tribunal est habérant.
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:59:45
http://bidule2oo.free.fr/
zut, on tombe à la racine, y a même plus l´index, dommage....
nounours2021 Posté le 28 juillet 2005 à 20:55:47 faux une photo peux être considérée par certaines personnes comme fesant partie de la vie privée et donc cela peut donner lieux à une plainte ( mais delà à aller à un procès c´est énorme quand même).
--->>>> il ne faut pas qu´il se plaigne, il n´avais pas qu´à la mettre! il est moche et surtout, il ne connais pas la plaisanterie
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:00:52
pour mon site, je précise que je n´ai absolument pas le temps de mettre du contenu, ce qui est vraiment dommage!
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:00:59
" moi aussi: http://emultronik.free.fr" Cool. Perso je travaille pour le site Snakemul, en parlant d´émulation
" j´invente absolument rien! c´est même marqué avant l´installation d´un OS ( microsoft je parle!)" Ah mais je veux bien que Windows soit assez mal foutu pour ne pas supporter qu´un autre OS cohabite le même DD. Mais c´est pas de la faute au deuxième OS.
" en plus, pour ma part, je trouve que plusieurs OS sur le même DD là ouais, sa fait bien bordélique!" Pas du tout. 3 partitions : un système, un autre système, et la troisième pour les données personnelles. Tu boot sur l´un des deux systèmes et tu accèdes librement à tes données
C´est une configuration saine
" Pardon mais un disque dur, c´est comme les disquettes, sa coûte absolument rien du tout!" Mouarf désolé je m´appelle pas Crésus !
" faux une photo peux être considérée par certaines personnes comme fesant partie de la vie privée et donc cela peut donner lieux à une plainte" Oui sauf que là c´est moi qui ai décidé que ma photo serait librement accessible à tout le monde
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:02:36
ben je sais bidule mais je peux te dire que j´ai suivi 3 affaires de ce genre et c´est rélativement grâve ce que cela peut couter pour une foto ou une connerie dans le genre.
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:04:32
" zut, on tombe à la racine, y a même plus l´index, dommage...." L´index est ici : http://bidule2oo.free.fr/accueil.html J´avais envie de laisser libre accès au Parent Directory pour pouvoir accéder facilement aux fichiers du serveur, c´est tout. Le site n´est qu´une partie du serveur.
" il ne faut pas qu´il se plaigne" je ne me suis pas plaint
" il est moche" c´est subjectif, surtout que d´une, on s´en fout, et que de deux, c´est malvenu de dire ça sans oser montrer la sienne, ça en dit long ^^
" il ne connais pas la plaisanterie" La plaisanterie si, les insultes je supporte moins, et les commentaires sur ma vie privée ( qui par définition ne regarde que moi), encore moins.