" que ce soit moche ou pas, que les polices soit antialiasées ou pas, on s´en balance, c´est pas ce qui un OS. Toi tu as tendance à t´arrêter à des détails dont on se fiche lourdement."
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Les polices de Windows fatiguent très vite les yeux sur des longs textes à lire. De plus, je suppose que tu vis pas dans une porcherie ? T´aimes bien que ta chambre soit propre et pas encombrées d´objets tous moches ? Ben pour l´OS c´est pareil, c´est mon espace de travail de toute la journée, j´aime bien qu´il soit propre classe et beau.
--->>>>> rien que de lire ce ramassit je suis mort de rire:
1) si je sais de quoi je parle. sa fait + de 10 ans que je tourne sous XP et franchement, je n´ai jamais eu mal aux yeux. enfin si, mais c´est pas la police, c´est l´écran, comme la télé.
Aussi pour la propreté de l´OS, je ne vois absolument pas pourquoi tu met sa sur le tapis. J´ai XP et mon DD est relativement bien rangé. Aussi, à la limite, si c´étais le bordel, j´m´en fouttrai pas mal. Je fais une énorme différence entre ma chambre et un disque dur. je croit surtout que tu est sacrément congelé du cerveau. En plus, ma chambrte j´y suis jamais.
il a fait allusion à ta photo, je l´ai orienté vers... à titre informatif pour répondre, c´est tout.je ne me suis jamais permis de te juger.
tu va pas me faire un procès comme gebruik car j´ai dévoila ta photo ? ![]()
ZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP
BONG ! !!!! ça y est dans le mur. ![]()
´ sa fait + de 10 ans que je tourne sous XP ´
![]()
heu de toute façon c´est dans ta carte visite ![]()
je suis allé la chercher loin tu sais
10 ans
cela fait 3 ans qu´il est sorti.
oui là ya comme qui dirrait un problème ça va faire 5 ans entra parenthèse
2001 sortie
" rien que de lire ce ramassit je suis mort de rire:
1) si je sais de quoi je parle. sa fait + de 10 ans que je tourne sous XP et franchement, je n´ai jamais eu mal aux yeux. enfin si, mais c´est pas la police, c´est l´écran, comme la télé."
Demande à Soner ce qu´il en pense, des polices antialiasées, depuis qu´il a pu tester... c´est l´un des plus gros avantages du Mac depuis sa créations où c´était déjà le seul ordinateur à posséder une typographie de qualité
" tu va pas me faire un procès comme gebruik car j´ai dévoila ta photo ? "
Non, l´accès à la photo est libre à tout le monde. Mais je ne vois pas l´intérêt de la mettre dans le topic.
non désolé:
4 ans.
On va pas chipoter sur la sortie d´XP tout le monde a compris qu´il voulait dire " Windows"...
Bidule2o0
Posté le 28 juillet 2005 à 20:45:11
" t´inquiète pas, entre ce type qui crée un site rien que pour parler de lui et moi, franchement, c´ets pas l´amour depuis longtemps... beurk"
J´ai fait mon site pour tester mes connaissances en HTML
moi aussi:
http://emultronik.free.fr
" tu as totalement raison. en plus sa rend instable le système... c´est pour sa que je croyais qu´XP c´étais vraiment de la "
Normalement deux partitions se comportent comme deux DD différents, ils sont juste physiquement liés.
Il n´y a pas de raison pour qu´il y ai un problème lié à ça ( j´ai actuellement 3 systèmes installés sur ma bécane, et sur le PC de mon pote ya Linux et Windows et ça ne pose aucun problème. Alors à votre avis, d´où peut venir le problème de mettre deux OS sur deux partitions ?
---> j´invente absolument rien! c´est même marqué avant l´installation d´un OS ( microsoft je parle!)
en plus, pour ma part, je trouve que plusieurs OS sur le même DD là ouais, sa fait bien bordélique! Pardon mais un disque dur, c´est comme les disquettes, sa coûte absolument rien du tout!
faux une photo peux être considérée par certaines personnes comme fesant partie de la vie privée et donc cela peut donner lieux à une plainte ( mais delà à aller à un procès c´est énorme quand même).
article 58 du code.
Dark_0 est condamné par la cour de justice à 20000€ de dommages et interets à Bidule200
![]()
bon je vais passer à table, je serrai ravi de continuer cette conversation si vosu êtes toujours là tout à l´heure.
je sais cela parait énorme mais pourtant c´est réel je me suis rendu y´a pas longtemps dans un tribunal pour une séance d´information et j´vousd jure que ce que l´on voit dans un tribunal est habérant.
http://bidule2oo.free.fr/
zut, on tombe à la racine, y a même plus l´index, dommage....
nounours2021
Posté le 28 juillet 2005 à 20:55:47
faux une photo peux être considérée par certaines personnes comme fesant partie de la vie privée et donc cela peut donner lieux à une plainte ( mais delà à aller à un procès c´est énorme quand même).
--->>>> il ne faut pas qu´il se plaigne, il n´avais pas qu´à la mettre! il est moche et surtout, il ne connais pas la plaisanterie ![]()
pour mon site, je précise que je n´ai absolument pas le temps de mettre du contenu, ce qui est vraiment dommage!
" moi aussi:
http://emultronik.free.fr"
Cool. Perso je travaille pour le site Snakemul, en parlant d´émulation
" j´invente absolument rien! c´est même marqué avant l´installation d´un OS ( microsoft je parle!)"
Ah mais je veux bien que Windows soit assez mal foutu pour ne pas supporter qu´un autre OS cohabite le même DD. Mais c´est pas de la faute au deuxième OS.
" en plus, pour ma part, je trouve que plusieurs OS sur le même DD là ouais, sa fait bien bordélique!"
Pas du tout. 3 partitions : un système, un autre système, et la troisième pour les données personnelles. Tu boot sur l´un des deux systèmes et tu accèdes librement à tes données
C´est une configuration saine
" Pardon mais un disque dur, c´est comme les disquettes, sa coûte absolument rien du tout!"
Mouarf désolé je m´appelle pas Crésus !
" faux une photo peux être considérée par certaines personnes comme fesant partie de la vie privée et donc cela peut donner lieux à une plainte"
Oui sauf que là c´est moi qui ai décidé que ma photo serait librement accessible à tout le monde
ben je sais bidule mais je peux te dire que j´ai suivi 3 affaires de ce genre et c´est rélativement grâve ce que cela peut couter pour une foto ou une connerie dans le genre.
" zut, on tombe à la racine, y a même plus l´index, dommage...."
L´index est ici : http://bidule2oo.free.fr/accueil.html
J´avais envie de laisser libre accès au Parent Directory pour pouvoir accéder facilement aux fichiers du serveur, c´est tout. Le site n´est qu´une partie du serveur.
" il ne faut pas qu´il se plaigne"
je ne me suis pas plaint
" il est moche"
c´est subjectif, surtout que d´une, on s´en fout, et que de deux, c´est malvenu de dire ça sans oser montrer la sienne, ça en dit long ^^
" il ne connais pas la plaisanterie"
La plaisanterie si, les insultes je supporte moins, et les commentaires sur ma vie privée ( qui par définition ne regarde que moi), encore moins.