CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista En Image It's Beautiful !!

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:34:05

" arf :-/ provocateur par contre"
:d) C´est fini tout ça. J´ai compris que vous étiez susceptibles ça fait un moment déjà.

" bah moi c´est uniquement parce que la distribution des jeux n´est pas encore assez répendue sous linux autrement y´a longtemps que j´aurais mis le pinguoi."
:d) Qu´est ce qui t´empêche de mettre Windows sur une partition et Linux sur une autre ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:34:20

Bidule20o
Posté le 28 juillet 2005 à 20:02:57
J´ai pas lu tout le topic, mais en regardant les photos :

- Waou une interface vectorielle... comme on a depuis... 1999 sur Mac OSX ! Ils ont rattrapé 6 ans de retard de ce côté ( et attendez, il est pas encore sorti ce Vista)

- Toujours aussi moche au niveau des boutons, des couleurs

- Toujours pas de polices antialiasées...

->> que ce soit moche ou pas, que les polices soit antialiasées ou pas, on s´en balance, c´est pas ce qui un OS. Toi tu as tendance à t´arrêter à des détails dont on se fiche lourdement.

Bidule2o0
Posté le 28 juillet 2005 à 20:21:41
Ce que je trouve de si particulier au forum PC, c´est le " politiquement correct" qui règne

Un forum normalement est un lieu d´échanges et de débats. Et là, il suffit de sortir un seul argument contre Windows ( vraiment pas difficile à trouver) pour se faire lyncher

-->>>> sauf qu´avec toi c´est d´une part impossible d´avoir un échange. c´est impossible, inintéréssant tout comme toi et en plus, on n´as pas spcéialement envie de parler avec un prétentieux impétueu qui se croit mieux que les autres... Va lâcher comme un c... ton pognon pour un mac alors qu´on peut avoir pour moins cher sur PC, tout sa parce que mac c´est jolie... super, oui, un G5 sa pête, ok, mais après, c´est l´apparence le plus important? . .. oui c´est vrai que dans une dernière discution tu disait que vous ne rouliez pas sur l´or. Moi aussi, c´ets pourquoi je préfère un PC et manger convenablement plustôt qu´un mac et me tapper des coquillettes. Chacun son truc mais moi je ne fait pas dans l´apparence!

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:36:08

Bidule2o0
Posté le 28 juillet 2005 à 20:34:05
" arf :-/ provocateur par contre"
C´est fini tout ça. J´ai compris que vous étiez susceptibles ça fait un moment déjà.

rien que sa c´est de la provoc. heureusement que c´est pas un forum php sinon t´aurais été capable de mettre ta vieille tronche. Rien qu´en voyant ton pseudo j´ai envie de t´en mettre pleins les dents et en prime être macophobe pour éviter de te ressembler...

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:36:33

savonette69

c´est osé d´attaquer Bidule200. il va pas te lacher, tu vas avoir le droit aux célèbres flèches rouges qui le caractérisent :lol: tu vas devenir :fou:
t´es pas sorti de l´auberge.
moi maintenant, je suis :cool:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:36:50

bah non j´ai déjà éjecter 98se car j´aime ce qui est propre donc pas 2 os sur un dd. Et puis j´attend un nouveau programme suous linux qui permttra de réellement tirer profis des jeux.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:37:57

:lol: ça y est ont à franchi la ligne je sens que cela vas encore déraper. :lol: =

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:39:29

nounours2021
Posté le 28 juillet 2005 à 20:29:20
moi l´aime bien, bidule, aux moins un mecs qui à des couill*s, et surtout qui n´a pas peur des réactions.

c´est facile d´avoiir des corolles derrière un écran...

Dark_0
Posté le 28 juillet 2005 à 20:36:33
savonette69

c´est osé d´attaquer Bidule200. il va pas te lacher...

--->>>> t´inquiète pas, entre ce type qui crée un site rien que pour parler de lui et moi, franchement, c´ets pas l´amour depuis longtemps... beurk :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:39:50

voici sa tronche

http://bidule2oo.free.fr/infoperso.html

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:40:22

bah moi même sans un écran j´en ai; enfinb je crois. :lol: :gni:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:40:25

" :-/ vous avez un modérateur aussi tolérant que le notre apparement. "
:d) la différence c´est que nous on l´aime notre modo :)

" que ce soit moche ou pas, que les polices soit antialiasées ou pas, on s´en balance, c´est pas ce qui un OS. Toi tu as tendance à t´arrêter à des détails dont on se fiche lourdement."
:d) Tu ne sais pas de quoi tu parles. Les polices de Windows fatiguent très vite les yeux sur des longs textes à lire. De plus, je suppose que tu vis pas dans une porcherie ? T´aimes bien que ta chambre soit propre et pas encombrées d´objets tous moches ? Ben pour l´OS c´est pareil, c´est mon espace de travail de toute la journée, j´aime bien qu´il soit propre classe et beau.

" sauf qu´avec toi c´est d´une part impossible d´avoir un échange."
:d) c´est bien la première fois qu´on me dit ça !

" on n´as pas spcéialement envie de parler avec un prétentieux impétueu qui se croit mieux que les autres..."
:d) Je ne sais pas où tu as cru que je me crois mieux que les autres... sans doute un complexe d´infériorité de ta part :-/

" Va lâcher comme un c... ton pognon pour un mac alors qu´on peut avoir pour moins cher sur PC"
:d) Eh... tu laisses chacun faire librement son choix, non ? Tu crois que la config fait l´ordi ? Ben pas moi.

" tout sa parce que mac c´est jolie... super, oui, un G5 sa pête, ok, mais après, c´est l´apparence le plus important?"
:d) L´argument du design n´est qu´un argument de plus. Le Mac convient mieux à mon utilisation, il est normal que j´en ai un. Mais toi tu fais comme tu veux j´en ai rien à cirer :)

" Moi aussi, c´ets pourquoi je préfère un PC et manger convenablement plustôt qu´un mac et me tapper des coquillettes."
:d) Mais encore une fois, tu fais comme tu veux, moi j´aime bien les coquillettes :)

" Chacun son truc mais moi je ne fait pas dans l´apparence! "
Moi non plus, et je n´ai pas acheté mon Mac pour son apparence.

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:40:44

nounours2021
Posté le 28 juillet 2005 à 20:36:50
bah non j´ai déjà éjecter 98se car j´aime ce qui est propre donc pas 2 os sur un dd.

--->>> tu as totalement raison. en plus sa rend instable le système... c´est pour sa que je croyais qu´XP c´étais vraiment de la m...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:41:39

savonette69 ===> c´est pas pour rien qu´on dit dans ma famille que je suis un génie. :honte: et vas-y que j´me la pête. :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:41:45

Dark_0
Posté le 28 juillet 2005 à 20:39:50
voici sa tronche

http://bidule2oo.free.fr/infoperso.html

franchement il est trop moche :lol: . ..

je sais il aime pas qu´on dise sa delui, trop fier le type :lol:

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:42:07

moi aussi j´aime bien les coquillettes , c´es délicieux :oui:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:43:33

ZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP

ça y est ça dérape. :gni: :lol:

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:45:11

" t´inquiète pas, entre ce type qui crée un site rien que pour parler de lui et moi, franchement, c´ets pas l´amour depuis longtemps... beurk"
:d) J´ai fait mon site pour tester mes connaissances en HTML, et présenter mes travaux aux personnes que ça intéresse. C´est ma carte de visite, et je n´oblige personne à la lire, et surtout pas toi !

" voici sa tronche"
:d) Les attaques personnelles, tu peux te les garder ?

" tu as totalement raison. en plus sa rend instable le système... c´est pour sa que je croyais qu´XP c´étais vraiment de la "
:d) Normalement deux partitions se comportent comme deux DD différents, ils sont juste physiquement liés.
Il n´y a pas de raison pour qu´il y ai un problème lié à ça ( j´ai actuellement 3 systèmes installés sur ma bécane, et sur le PC de mon pote ya Linux et Windows et ça ne pose aucun problème. Alors à votre avis, d´où peut venir le problème de mettre deux OS sur deux partitions ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:47:33

" franchement il est trop moche . . ."
:d) Les attaques personnelles sur ce forum sont susceptibles de bannissement. Mais de plus, elles sont le signe d´une mentalité très très basse. Tu n´as rien à dire, alors tu t´en prends à ma gueule. Franchement c´est quel âge mental à ton avis ? Montre la nous, ta gueule, qu´on rigole un peu.

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:48:23

" voici sa tronche"

désolé Bidule200, j´ai voulu reprendre l´expression de savonnette qui était " vieille tronche" j´ai oublié les guillemets pour reprendre sa tournure.

:desole: je ne veux juger personne surtout pas sur de tels critères.

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:49:38

" je ne veux juger personne surtout pas sur de tels critères."
:d) Alors dans ce cas pourquoi tu mets le lien vers ma gueule si ça n´a aucun intérêt ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:49:44

Moi j´montre pas ma tronche sur le web, j´ai peur de donner des frissions aux enfants. :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment