" arf :-/ provocateur par contre"
C´est fini tout ça. J´ai compris que vous étiez susceptibles ça fait un moment déjà.
" bah moi c´est uniquement parce que la distribution des jeux n´est pas encore assez répendue sous linux autrement y´a longtemps que j´aurais mis le pinguoi."
Qu´est ce qui t´empêche de mettre Windows sur une partition et Linux sur une autre ?
Bidule20o
Posté le 28 juillet 2005 à 20:02:57
J´ai pas lu tout le topic, mais en regardant les photos :
- Waou une interface vectorielle... comme on a depuis... 1999 sur Mac OSX ! Ils ont rattrapé 6 ans de retard de ce côté ( et attendez, il est pas encore sorti ce Vista)
- Toujours aussi moche au niveau des boutons, des couleurs
- Toujours pas de polices antialiasées...
->> que ce soit moche ou pas, que les polices soit antialiasées ou pas, on s´en balance, c´est pas ce qui un OS. Toi tu as tendance à t´arrêter à des détails dont on se fiche lourdement.
Bidule2o0
Posté le 28 juillet 2005 à 20:21:41
Ce que je trouve de si particulier au forum PC, c´est le " politiquement correct" qui règne
Un forum normalement est un lieu d´échanges et de débats. Et là, il suffit de sortir un seul argument contre Windows ( vraiment pas difficile à trouver) pour se faire lyncher
-->>>> sauf qu´avec toi c´est d´une part impossible d´avoir un échange. c´est impossible, inintéréssant tout comme toi et en plus, on n´as pas spcéialement envie de parler avec un prétentieux impétueu qui se croit mieux que les autres... Va lâcher comme un c... ton pognon pour un mac alors qu´on peut avoir pour moins cher sur PC, tout sa parce que mac c´est jolie... super, oui, un G5 sa pête, ok, mais après, c´est l´apparence le plus important? . .. oui c´est vrai que dans une dernière discution tu disait que vous ne rouliez pas sur l´or. Moi aussi, c´ets pourquoi je préfère un PC et manger convenablement plustôt qu´un mac et me tapper des coquillettes. Chacun son truc mais moi je ne fait pas dans l´apparence!
Bidule2o0
Posté le 28 juillet 2005 à 20:34:05
" arf :-/ provocateur par contre"
C´est fini tout ça. J´ai compris que vous étiez susceptibles ça fait un moment déjà.
rien que sa c´est de la provoc. heureusement que c´est pas un forum php sinon t´aurais été capable de mettre ta vieille tronche. Rien qu´en voyant ton pseudo j´ai envie de t´en mettre pleins les dents et en prime être macophobe pour éviter de te ressembler...
savonette69
c´est osé d´attaquer Bidule200. il va pas te lacher, tu vas avoir le droit aux célèbres flèches rouges qui le caractérisent
tu vas devenir ![]()
t´es pas sorti de l´auberge.
moi maintenant, je suis ![]()
bah non j´ai déjà éjecter 98se car j´aime ce qui est propre donc pas 2 os sur un dd. Et puis j´attend un nouveau programme suous linux qui permttra de réellement tirer profis des jeux.
ça y est ont à franchi la ligne je sens que cela vas encore déraper.
=
nounours2021
Posté le 28 juillet 2005 à 20:29:20
moi l´aime bien, bidule, aux moins un mecs qui à des couill*s, et surtout qui n´a pas peur des réactions.
c´est facile d´avoiir des corolles derrière un écran...
Dark_0
Posté le 28 juillet 2005 à 20:36:33
savonette69
c´est osé d´attaquer Bidule200. il va pas te lacher...
--->>>> t´inquiète pas, entre ce type qui crée un site rien que pour parler de lui et moi, franchement, c´ets pas l´amour depuis longtemps... beurk ![]()
voici sa tronche
http://bidule2oo.free.fr/infoperso.html
bah moi même sans un écran j´en ai; enfinb je crois.
![]()
" :-/ vous avez un modérateur aussi tolérant que le notre apparement. "
la différence c´est que nous on l´aime notre modo
" que ce soit moche ou pas, que les polices soit antialiasées ou pas, on s´en balance, c´est pas ce qui un OS. Toi tu as tendance à t´arrêter à des détails dont on se fiche lourdement."
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Les polices de Windows fatiguent très vite les yeux sur des longs textes à lire. De plus, je suppose que tu vis pas dans une porcherie ? T´aimes bien que ta chambre soit propre et pas encombrées d´objets tous moches ? Ben pour l´OS c´est pareil, c´est mon espace de travail de toute la journée, j´aime bien qu´il soit propre classe et beau.
" sauf qu´avec toi c´est d´une part impossible d´avoir un échange."
c´est bien la première fois qu´on me dit ça !
" on n´as pas spcéialement envie de parler avec un prétentieux impétueu qui se croit mieux que les autres..."
Je ne sais pas où tu as cru que je me crois mieux que les autres... sans doute un complexe d´infériorité de ta part :-/
" Va lâcher comme un c... ton pognon pour un mac alors qu´on peut avoir pour moins cher sur PC"
Eh... tu laisses chacun faire librement son choix, non ? Tu crois que la config fait l´ordi ? Ben pas moi.
" tout sa parce que mac c´est jolie... super, oui, un G5 sa pête, ok, mais après, c´est l´apparence le plus important?"
L´argument du design n´est qu´un argument de plus. Le Mac convient mieux à mon utilisation, il est normal que j´en ai un. Mais toi tu fais comme tu veux j´en ai rien à cirer
" Moi aussi, c´ets pourquoi je préfère un PC et manger convenablement plustôt qu´un mac et me tapper des coquillettes."
Mais encore une fois, tu fais comme tu veux, moi j´aime bien les coquillettes
" Chacun son truc mais moi je ne fait pas dans l´apparence! "
Moi non plus, et je n´ai pas acheté mon Mac pour son apparence.
nounours2021
Posté le 28 juillet 2005 à 20:36:50
bah non j´ai déjà éjecter 98se car j´aime ce qui est propre donc pas 2 os sur un dd.
--->>> tu as totalement raison. en plus sa rend instable le système... c´est pour sa que je croyais qu´XP c´étais vraiment de la m...
savonette69 ===> c´est pas pour rien qu´on dit dans ma famille que je suis un génie.
et vas-y que j´me la pête. ![]()
Dark_0
Posté le 28 juillet 2005 à 20:39:50
voici sa tronche
http://bidule2oo.free.fr/infoperso.html
franchement il est trop moche
. ..
je sais il aime pas qu´on dise sa delui, trop fier le type ![]()
moi aussi j´aime bien les coquillettes , c´es délicieux ![]()
ZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP
ça y est ça dérape.
![]()
" t´inquiète pas, entre ce type qui crée un site rien que pour parler de lui et moi, franchement, c´ets pas l´amour depuis longtemps... beurk"
J´ai fait mon site pour tester mes connaissances en HTML, et présenter mes travaux aux personnes que ça intéresse. C´est ma carte de visite, et je n´oblige personne à la lire, et surtout pas toi !
" voici sa tronche"
Les attaques personnelles, tu peux te les garder ?
" tu as totalement raison. en plus sa rend instable le système... c´est pour sa que je croyais qu´XP c´étais vraiment de la "
Normalement deux partitions se comportent comme deux DD différents, ils sont juste physiquement liés.
Il n´y a pas de raison pour qu´il y ai un problème lié à ça ( j´ai actuellement 3 systèmes installés sur ma bécane, et sur le PC de mon pote ya Linux et Windows et ça ne pose aucun problème. Alors à votre avis, d´où peut venir le problème de mettre deux OS sur deux partitions ?
" franchement il est trop moche . . ."
Les attaques personnelles sur ce forum sont susceptibles de bannissement. Mais de plus, elles sont le signe d´une mentalité très très basse. Tu n´as rien à dire, alors tu t´en prends à ma gueule. Franchement c´est quel âge mental à ton avis ? Montre la nous, ta gueule, qu´on rigole un peu.
" voici sa tronche"
désolé Bidule200, j´ai voulu reprendre l´expression de savonnette qui était " vieille tronche" j´ai oublié les guillemets pour reprendre sa tournure.
je ne veux juger personne surtout pas sur de tels critères.
" je ne veux juger personne surtout pas sur de tels critères."
Alors dans ce cas pourquoi tu mets le lien vers ma gueule si ça n´a aucun intérêt ?
Moi j´montre pas ma tronche sur le web, j´ai peur de donner des frissions aux enfants. ![]()