CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista En Image It's Beautiful !!

glut
glut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:21:13

Et bien c´est ce que nous verrons, et la communauté Linux n´a pas dit son dernier mot. Je crois que Microsoft a un peu de souci à se faire.
Libre à toi de trépigner d´impatience pour un produit qui va en plus coûter assez cher, au moins aussi cher que le précédent.
Et Visual Studio 2005, et bien je l´attends encore.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:21:23

Dans ton lien on voit clairement que personne ne saît rien...

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:21:23

Le très sérieux Informationweek a publié des informations fraîches concernant la date de sortie du prochain système de Microsoft, toujours connu sous le nom de code de Longhorn. Ainsi, lors du Worlwide Partner Conference, Sanjay Parthasarathy, vice-président du « Developer & Platform Evangelism Group » chez Microsoft a déclaré que la firme de Redmond travaillait activement pour que Longhorn soit disponible pendant l´automne 2006. Une chose est certaine, Longhorn sortira en 2006, il ne devrait pas y avoir, à priori, de nouveau retard si l´on se fie à cette large période.

Sanjay Parthasarathy a ensuite précisé que la première beta version de Longhorn sera bien disponible cet été. Malheureusement, elle sera dépourvue de la nouvelle interface. Ainsi, les nouveaux effets visuels, les nouvelles fonctions d´organisation et de recherche ne seront pas implémentées avant la sortie de la beta 2, prévue pour l´année prochaine.

Microsoft prévoit de sortir la version client de Longhorn en 2006, tandis que celle destinée aux serveurs est attendue pour 2007.

tic92
tic92
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:22:18

Svp vous pouvez me repondre ? ?? merci je repose la question : quand je vai installer ce joli truck il va falloir que je reformate ou pas ? erci

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:23:32

tic92> Comment tu veux qu´on te le dise ?

a) Ne l´installe pas
b) Si Microsoft prévoit une migration et qu´elle ne bugue pas, pas de reformatage
c) Sinon si

Mais on peut pas savoir à l´avance.

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:25:44

Perso moi jla prendrai et je reformaterai tout pour pas qui il et de bug :ok: certe il aurai des bug c´est un beta mais pas des gro bug Microsoft et tres faible niveau bug :cool:

glut
glut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:29:33

c0Ca, le journal que tu cites n´a fait que relater les propos transmis par le service de presse de Microsoft et que tout le monde connait déjà.
Oubliez une migration sur Vista, vos machines seront obsolètes d´ici là.

bais
bais
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:41:44

si longhorn pourra changer la couleur noir contre celle de la royale ca va etre cool

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:46:32

mouais , tout beau , tout nouveau , c´est vieux comme l´histoire du monde cette chanson la....

moi je trouve ca tres comun en tout cas sur les screen donnés a la premiere page , y´a rien de revolutionaire , y´a pas mal de themes xp qui sont de meilleurs gouts.... enfin les gouts et les couleurs comme on dit....
Faudras surtout voir ce que reellement ca donneras visuellement dans la vraie version , la definitive .

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:12:54

Frozen157
Posté le 25 juillet 2005 à 16:55:03
c´est tres beau, dommage qu´il faille une config de la NASA pour le faire tourner

ouais c´erst tellement beau que si sa se trouve cette interface va êtrte disponible pour stylexp... donc, franchement, osef!

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:13:35

vous savez moi les thèmes :rire2:
ma version de windows et aussi laide que 98 ou 2000. j´ai mis l´interface classique en enlevant tous les effet visuels sauf les ombres sous l´écriture des icones sinon c´es moche.
alors lorsque j´aurai Vista, croyez moi je vais le faire le plus moche possible et le moins lourd possible pour m´assurer de bonnes performances sans trop bouffer sur les jeux.

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:17:37

ben tioens, j´ai trouvé l´interface...

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:17:57

mais bon comme je suis passé recemment à 1 Go je vais peut être réinstallé Style xp car ça me gonfle car c´est quand même bien laid.

voyez mon beau windows :lol:

http://mapage.noos.fr/ant-petit/12.jpg

j´aime bien l´oiseau par contre :happ:

no_one
no_one
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:19:25

rien à battre du prochain windaube... l´os des ménagères :rire:

Superman-EE
Superman-EE
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:19:27

je veux ton bel oiseau :fou:

Superman-EE
Superman-EE
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:24:44

l´interface est très lourde je trouve

FX-57
FX-57
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:29:24

ya seulement les themes qui ont changer, plus lourd et quelque petite option en faite

Superman-EE
Superman-EE
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:31:06

la base n´a pas évolué ?

FX-57
FX-57
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:46:53

Superman-EE
Posté le 28 juillet 2005 à 19:31:06
la base n´a pas évolué ?

non je crois pas

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:54:29

Si bien sûr. Microsoft avait fait pleins de communiqués. J´étais ravi perso de savoir que peut-être ça serait si bien.

Et peu à peu ils ont dit " Ah ben non faudra attendre en fait c´est super compliqué" pour tous ces trucs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment