En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je veux acheter un jeux d'occaz
pepelemoko
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:47:55
swat4, trackmania sunrise, ou brother in arms ?
kcchris1
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:49:29
hl2 lol
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:52:56
trackmania si t´as l´adsl sinon swat 4
pepelemoko
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:53:59
snake 175... pourquoi acheter trackmania si j´ai l´adsl ? Le mode multijoueur est super ?
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:54:10
c´est que trackmania est plus fun en multijoueur avec swat 4 c´est pas vraiment ca car la cooperation il faut bien s´entendre avec l´autre joueur sinon c´est la cata
brad_wrong
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:54:14
attension par lé achat sur l´intarnet il y a des malveiyan ki peuven prendre ta carte de banke ! !