CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon modem connait po la synchro :(

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:34:00

ha d´accord.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:34:31

heu y vient de me faire une petite desynchro de 5 seconde , . ... j espere que sa va pas continuer :malade:

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:36:29

c´est trop lourd mon problème. ça me rappele quand j´avais mon ADSL qui déconnait à la fin ( à cause de FT)
ça deconnectait pendant toute la nuit. et des petites désynchronisations durant la journée.

je pétais le splombs. ou . ... un câble :rire2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:37:00

c´est trop lourd ton problème je veux dire
:desole:

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:39:42

yami_bakura

je pense que ça vient de ta ligne qui merdouille, contacte Tiscali et si ça continue, FT.

Bienvenue dans les galères de l´adsl :ok:

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:44:05

il a fait 4 desynchro mais j ai remarker que de leur cablme y a une ptite parti ki tient pas genial , alors sot jl´é pété mais je pense pas car j ai fait gaffe

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:44:52

tiscali on peut les spammer de message sur le service d aide y foute que dalle et a la fin au bout de 2 mois y te dise qui ne save pas d ou vient le blem

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:45:25

heu sinon sur le truc y a ecrit cable ADSL et pas rallonge tel compatible ADSL , c la meme chose ?

glut
glut
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:46:27

Ca peut venir de ta prise téléphonique ou encore de ton câble entre ton domicile et l´autocommutateur. Tu peux essayer d´appeler le 1014, mais insiste bien sur le fait que si tu es chez un FAI qui n´est pas Wanadoo, France Telecom reste encore le seul interlocuteur pour l´infrastructure.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:48:07

bin vue que c´est pas depuis que j ai le 1 mega que sa plante mais par periode sa peut venir d un probleme de chez eux , c´est aleatoire , y a des jour tout est ok d autre desynchro toute la journer

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:48:22

oui c´est des connards ( je le dis clairement) j´ai été confronté à leur incompétence.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:49:44

en plus d ici que apres 2 mois d attente tiscali me sorte prennez l offre wi-fi . .. si me font se coup la j passe chez 9 telecom ou cegetel

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:50:29

j´appelai en permance FT pour qu´ils se bougent. etil me donnaient aucunes infos. et c´est en passant par aol après je sais pas combien de tmeps que l´on m´a appris que FT m´avait éloigné de 2 km du dslam.
quelles taches

bon courage avec FT, c´est pas gagné, ils sont sourds.

glut
glut
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:51:36

Dark_0, ce sont peut-être des connards, mais en attendant ce sont tes seuls interlocuteurs quand tu as un problème de transport.

yami_bakura, ton problème peut aussi venir de ton FAI qui n´est pas foutu de paramétrer correctement le DSLAM dont tu dépends. Déjà vu avec Cegetel... et Tiscali.

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:51:42

sauf que pour moi, changer de FAI en ADSL ne changerait rien à mon problème.
je suis donc passé complétement sur le câble ( j´avais déja la tele)

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:53:26

glut

jamais jamais, je ne dirai du bien de ces enflures. pendant des mois, j´avais une connexion de merde, personnes réagissait. il m´on même pas di que c´était à cause d´eux car ils avaient routé ma ligne autrement. plus in cométent on meurt.
depuis j´ai arrété tout chez eux, le racket de l´opératuer historique et terminé pour moi

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:55:48

ces abrutits me proposaient une intervention à domicile, mais si le problème ne venait pas de moi, j´étais facturé 80 €. c´est lamaentable comme façon de faire ! :-((

glut
glut
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:56:18

Je sais que ce sont des trolls : j´ai déménagé il y a un mois, j´ai une ligne pro et un abonnement Wanadoo Pro et j´avais prévu le coup un mois à l´avance. Résultat, 5 jours sans ADSL, le pied pour bosser : l´ordre n´était pas passé du service commercial au service technique.

glut
glut
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:57:09

OK, c´est pas cool les 80 €, mais quand tu habites sur un terrain paumé et qu´ils doivent poser 800 mètres de poteaux et de câble pour que tu aies le téléphone, c´est le même prix.

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:57:37

pas d´eux je veux dire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet