Voila g un asser gros probleme a mes yeux et je vais m´expliquer
donc j´ai une adresse e-mail se finissant par @hotmail.com et je pe discuter avec des amis sur msn,m´inscrire sur des sites et autres je peut donc tout faires avec cettte adresse sauf aller dans ma boite de reception ce qui me pose de serieu probleme
je sui parti 2 semaine durant lesqel j´ai recu 47 messages et qand je clik sur ma boite de reception il y a de marqué que c´est impossible d´ouvrire la page alor qu´avant je pouvai y aller
est ce que c´est du a un virus,une erreur de ma part ou autre chose??? repondez moi svp