CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formule 1

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:59:35

osef

AqME_54
AqME_54
Niveau 6
25 juillet 2005 à 15:02:18

de toute facon les devellopeur ne sont ni orientez sur pc ni orientez sur console puisque aucn jeu n est prevu. maintenant je pense que les connaisseur te le dirons rien de tel que ton ordinateur pour certain jeu. et franchement je prefere avoir mon pc qui fai tourner le jeu superbement avec des mis a jour.... et avoir ma manette ou mon volant, que d avoir ma console, de ne pa pouvoir mettre a jour mon jeu, et de payer pour jouer sur le net. voila donc maintenant reflechis avant de parler ca vo mieu pour toi.

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:03:13

sur ps2 il y a un jeu de formula 1 chaque annee et on peut jouer en ligne gratuitement.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:05:31

c´est bien la le prob, les mecs ils connaissent que formula one, il pense que la ps2 a inventé les jeux de f1, pfffffff, deja c´est un jeu d´arcade ca, celui qui me dit que c´est une simu la mort de rire.y´a vraiment eu que le pc a produire des vrais simu de f1.La mode finira par changé.

AqME_54
AqME_54
Niveau 6
25 juillet 2005 à 15:07:25

Encore une fois le soft de Sony ne parvient pas à se soustraire à des erreurs communes depuis l´édition 2003. Série connaissant des hauts et des bas assez réguliers, Formula One opère une période de stagnation qui commence à un peu trop durer. N´étant pas spécifiquement un mauvais jeu, cet épisode 2005 se laisse pourtant emporter par une vague d´indécision. En effet, le gameplay, accessible, mais assez déroutant, ainsi que la réalisation graphique tout juste passable pour de la PS2, donnent une mauvaise image du jeu, anéantissant les bonnes idées présentes et la volonté affichée de réparer les lourdes errances de l´opus 2004. Un cru moyen donc, mais qui reste l´un des plus probants de cette seconde génération. Espérons une remise en question pour le prochain.

ben voila si c est pour en sortir chaque annee et voir se resultat la non merci.
a ce que je sache, grans pris 3 n a pa decu, grand prix 4 non plus et f1 challenge 99/02..... non plus.

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:08:43

et sur pc le multijoueur c´est comment?on est assis la a jouer avec qqun en ligne et on ne sait meme pas comment est sa tranche c´est pas comme les sensations du multijoueur entre copains sur la meme console.

AqME_54
AqME_54
Niveau 6
25 juillet 2005 à 15:11:25

ben jpense que quand tu joue devant ta télé t est assis aussi, a moin que tu joue debout ( chacun son trip).
tfacon chacun a son opinion, ta le tien et on a le notre. maintenan jpense que tu sai pa de quoi tu parle parce que tu dois pa joué ou meme jamais sur PC.et au niveau simulatin formule 1, je pense que c est sur PC qu´on trouvera ze jeu

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:13:48

OUAAAAAAA tu tu te tien au courant sur les pc :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Non c´est vrais reflecjie 2 secondes a ce que tu dis, tout les peripheriques auquel tu joue, et tout ce qui peu touché au net, ca passe dabord sur pc, alors les webcam, les casque micro etc ca fait longtemps...... non franchement sa devais etre trop sympa le pole nord pour que tu y reste si tant de temps que ca :-d

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:15:13

Et dis moi a combien on peu jouer sur une console ? ??????? Ok repond rien j´ai compris ! ! :rire:

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:19:48

sur console on peut jouer en etant assis ensemble sur pc non.

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:21:10

jusqu´a 4 en meme temps ou 7 sur les prochaines consoles(ps3 et xbox360) et on peut aussi jouer a des mmorpg en ligne.C´est pas que je botcotte les pc puisque maintenant je suis un pcsiste.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:25:09

pourquoi les joueurs pc n´aurraient-il qu´une seule chaise chez eux ! !!!!! :gne:

kristophe
kristophe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:25:43

tite info c´est sony qui a racheté toutes les licences de formule 1 donc en gros il n´y a que sur les playstation que l´on peu trouver des jeux de f1 now :snif:

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:30:21

mais sur pc meme si on peut brancher plusieurs manettes et qu´on peut s´assoire sur plusieurs chaises c´est inconfortable sans oublier que l´ecran est petit donc il faut etre proche et imagine un peu 4 chaises entasses devant un bureau!Sans oublier aussi que la petite taille de l´ecran va gener en mode ecran splitte.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:33:26

oui ca ca fait années 80, cela dis ca doit etre dur de vivre dans un chiote.les ecran 22 pouces, le bis ecran, le reseau tu oublie ? ??? puis c´est vrais joer a 4 sur meme ecran c´est passionant non?? surtout pour un fps :) ou mieu un jeu de stratégie.sans comté les nombreux ralantissement, surtout sur ps2 .

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:39:35

moi je parle pas de la puissance car je sais que le pc explose les consoles mais je parle d´ergonomie et un ecran 22 pouces face au tele HD ben il y a une difference surtout quand on joue en ecran splitte

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:44:37

c´est quoi le rapport entre un ecran 22 pouces, et une tv HD ? ?????la même qu´entre 1 voiture , et un siege auto.

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:48:57

euh je veux dire une grande tele pardon

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:50:38

fait une lan un jour avec des potes, tu verra ce que c´est de jouer a plusieurs.

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:53:26

avec combien? 4pc et une chaleur de fous dans la chambre?non merci on prefere etre assis sur le canape autour d´une seule console et une grande tele.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment