gtuyi
Posté le 25 juillet 2005 à 05:02:04
FX-57 je veux pas etre mechant mais ça me fait chier, t´es juste un gamin qui croit tout savoir.
ferrari disais qu´en ENCODAGE son 3GHz etait plus rapide et c´est la verité donc noob
dsl gtuyi mais je parlais de jeux, j´ai oblier de précisé . ..
et je sais très bien que les p4 sont meilleurs en encodage, montage video, montage 3D etc...
et ensuite je suis extremement loin de tous savoir et en étant sur jv.com j´en apprend d´un peut de tous . .. toi aussi tu en apprend un peu tous les jours et comme tous les autres forumeurs
je veut que tu sache bien que personne ne saura jamais tous et deplus, j´essaye d´etre de mieux en mieux chaque jours car je veut travailler plus tard dans le domaine de l´informatique
j´ai aussi bcp apris avec essaye et erreur dans mes débuts et meme encore ca m´arrive comme a tous alors je me prend pas pour le meilleur et nis pour le moins bon mais bien pour ceux qui veulent apprendre meme si j´en sais déja quand meme suffisament pour faire bcp de chose avec un pc
et meme si je suis un gars de 15ans, ca veut pas dire que je connais rien . .. j´ai déja appris des choses a des technicien ( rarement) et j´en est bcp appris de eux aussi car j´étais tjs a coté d´eux étant jeune
alors stp laisse mon age de coté et essaye d´écouter un peu ce que je dit
perso moi je prend en compte un peu de tous les messages et de tous pour en apprendre
alors merci de ta compréhension ! !!