CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd 2600 sa equivaut a combien ?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 05:17:44

Oups, me suis perdu dans la cours des gamin, vous savez l´epoque des caca proute proute, mon papa est plus fort que le tient, nn c le miens et toc.

Bref pour une moralité, ( si je peut en donné une, arrété de jouer les grand gamin pour des connerie pareil, vous avez quel age ? On critique jv.com a cause de gros pec comme vous..... :honte: )

Heu.... bon je repas ds la cours des grand. ( D´age mental en tous cas.... :-p)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 05:19:55

stephanie, pour te repondre, en regle general oui il s´equival, meme si ya une difference ds un domaine ou un autre de la part d´un ou de l´autre, les procc sont equivalent. :ok:

FX-57
FX-57
Niveau 10
25 juillet 2005 à 05:32:05

gtuyi
Posté le 25 juillet 2005 à 05:02:04
FX-57 je veux pas etre mechant mais ça me fait chier, t´es juste un gamin qui croit tout savoir.
ferrari disais qu´en ENCODAGE son 3GHz etait plus rapide et c´est la verité donc noob

dsl gtuyi mais je parlais de jeux, j´ai oblier de précisé . ..

et je sais très bien que les p4 sont meilleurs en encodage, montage video, montage 3D etc...

et ensuite je suis extremement loin de tous savoir et en étant sur jv.com j´en apprend d´un peut de tous . .. toi aussi tu en apprend un peu tous les jours et comme tous les autres forumeurs

je veut que tu sache bien que personne ne saura jamais tous et deplus, j´essaye d´etre de mieux en mieux chaque jours car je veut travailler plus tard dans le domaine de l´informatique

j´ai aussi bcp apris avec essaye et erreur dans mes débuts et meme encore ca m´arrive comme a tous alors je me prend pas pour le meilleur et nis pour le moins bon mais bien pour ceux qui veulent apprendre meme si j´en sais déja quand meme suffisament pour faire bcp de chose avec un pc

et meme si je suis un gars de 15ans, ca veut pas dire que je connais rien . .. j´ai déja appris des choses a des technicien ( rarement) et j´en est bcp appris de eux aussi car j´étais tjs a coté d´eux étant jeune

alors stp laisse mon age de coté et essaye d´écouter un peu ce que je dit

perso moi je prend en compte un peu de tous les messages et de tous pour en apprendre

alors merci de ta compréhension ! !!

FX-57
FX-57
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:34:33

aller gtuyi lit bien ci-dessus et de plus tu fait le coup a tous les jeunes plus jeune que toi

FX-57
FX-57
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:38:08

aller gtuyi lit bien . .. j´en est marre de tous tes commentaires idiot sur notre age

tu crois que t´es mieux que tous le monde et si tu voie notre age, tu le dit sur le forum et tu dit ensuite : ta que 15 ans tu crois tous savoir pffff

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:42:08

" gtuyi
Posté le 25 juillet 2005 à 02:19:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
remy4 tu me decois, deja c´est quoi un XP ou un Sempron ? Et puis je vois pas pourquoi il serait plus rapide dans les jeux qu´un P4 2.6GHz.
Le seul truc que je peux dire : c´est un mauvais proco"

ce message est pas mal :rire:
donc si un 2600+ est mauvais mon duron 800mhz il est quoi ? il est tres tres tres tres mauvais...

djmaster13
djmaster13
Niveau 2
25 juillet 2005 à 19:44:53

Bon les noob faut arrété la ! !!

2600+ n´est pas une fréquence mais un model ! !!!

Exemple: un mec qui a un 2200+ n´as surement pas 2,2GHZ mais 1,8GHZ ! !!!!

pfff

Goldenset
Goldenset
Niveau 4
25 juillet 2005 à 20:00:08

peut-etre, sauf ke les athlons ont une memoire cache plus rapide ke les pentium, c pour sa kon appelle un 2600+ ac une frequence de 1.9 ghz un 2.6 ghz kan meme.

djmaster13
djmaster13
Niveau 2
25 juillet 2005 à 20:05:16

tu te fou de qui,
je te rapel que entre P4 et athlon c´est P4 qui le gagne, et tu raconte n´importe koi le cache tout comme le Bus est bien plus importan sur un P4.

ET 2600+ EST BIEN UN MODEL NO FREQUENCE ! !!!

Bande de noob.

FX-57
FX-57
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:09:52

djmaster13
Posté le 25 juillet 2005 à 20:05:16
tu te fou de qui,
je te rapel que entre P4 et athlon c´est P4 qui le gagne, et tu raconte n´importe koi le cache tout comme le Bus est bien plus importan sur un P4.

ET 2600+ EST BIEN UN MODEL NO FREQUENCE ! ! !!

Bande de noob.

quand ont dit un 2600+ ca veut dire qu´il est en compétition avec les 2.6ghz de intel ect . .. c´est pas vraiment une marque :ok:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:12:49

Vous avez up ce topic, pffff fx-57 dsl de te dire ca, mais tu as vraiment rien ds la tete. C vraiment n´importe quoi. T´aime bien les embrouilles toi hein.... :honte:

djmaster13
djmaster13
Niveau 2
25 juillet 2005 à 20:14:04

Mais c´est quoi ce bordel ici, ho les gars faut un peut sortire le dimanche et aller voir ce qui ce traine dans les atelier.

Vous savez quoi, faite des test de performance pis vous verrez.

Depuis kan un athlon 2600+ 1,8Ghz est équivalent a un P4 2,6Ghz.

Vous savez koi moi je sort d´ici, j´y post plus pour y voir des horreur avec des petit bilou qui devrais retourné a l´école.

Goldenset
Goldenset
Niveau 4
25 juillet 2005 à 20:27:38

moi, g un amd athlon 2600+ pour mes jeux ( 17) et je me tape de savoir qu´un pentium est plus puissant ke le mien. donc, a la place de vanter des processeurs, trouver vous en un ki fait votre affaire et sa fini comme sa! lol

djmaster13
djmaster13
Niveau 2
25 juillet 2005 à 20:34:33

Sa c´est la connerie Humaine, et je parie que tu a acheter ton pc déja tout fait prêt a emporté.

L´on voi tout de suite les personne qui se foutte de ce qu´il ont ou qu´il n´on pas, et qu´il balance leur pognon n´importe où en croyant que c bon.

Et sa fini toujour chez un mec HOOO MY GOD mon pc ne marche plus sa rame, pk je peut pas faire ci, ou sa . ..etc

Et ensuite le con parfait ki se fou encore de tout va tout vous faire et vous faire du blabla, et titi et tata et hop encore dans le cul.

Heuu dsl je m´embale la.

Juste pour dire que certaine personne comme celui qui est juste haut dessus de mon poste est une personne qui aime se faire anraquer et qui se fout totalement de ce qui est quoi.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:38:41

Apres il y a les gens, qui jou les intelligent, mais qui connaisent rien a rien.

Dire que le 2600 + est moin puissant qu´in 2.6ghz de chez intel, c completement faux.

Tout deux on leur domaine de predilection, tu pourra dire ce que tu veut, dans un jeu ya pas foto les amd son les meilleur et ca c´est une generalité. Apres parlons d´encodage et la ok je serai d´accord avec toi les p4 on des meilleur ratio. Donc au lieu de critiqué a tout va, parce que tu te croit ou sent superieur aux autre c ridicule. Surtout que tu passera pour un pigeon au yeux de tous ceux qui s´interrese au proceeseur et a l´o/c. :ok:

djmaster13
djmaster13
Niveau 2
25 juillet 2005 à 20:41:18

Moi je dis que ça devient completement ridicul, moi jme casse, j´ai rien a faire avec des personne qui.....et qui sont.......

:dehors:

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:43:03

On te retient pas, ++

roulodepq
roulodepq
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:56:27

moi g une amd athlon XP 2600+ ben c 1,91 Ghz

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:10:54

et moi j´ai un amd 64 atlhon 3200+ ca fait 2.00ghz

djmaster13
djmaster13
Niveau 2
26 juillet 2005 à 16:54:13

Allez dire sa a ceux qui croye qu´un

XP 2600+ 1.91Ghz vaut un 2.6Ghz P4

ou un

Athlon 3200+ 2.00Ghz vaut un 3.2Ghz P4

Moi ce que j´en dis c´est que c´est vraiment ridicul ceux qui croyent sa.

PS: J´ai un 2200+ avec 1.8Ghz, et j´ai vue des 2.2Ghz P4, moi je dis que sa ne rien avoir ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment